Salut !
quel système de porte vélo faut il utiliser avec la corsa viva '96 ?
sachant que je n'ai pas d'attache remorque (et que je ne compte pas en monter)
avant avec ma clio c'était le truc tout simple, mais comme là il y a un tit becquet, les sangles ne seront jamais tendues
pouvez vous m'éclairez ?
merci
Porte Velo
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur autoroute
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4
merci bien mais barre de toit ça ne m'interesse pas (la prise au vent est trop forte et ça abime encore plus le bike)
puis bon pour le XC j'en ai un light (10.4kg) mais pour la DH, il fait 18Kg ! chaud à monter ça sur le toit !
il existe plusieurs systèmes à sangle, mais celui que j'ai vient serrer du haut du coffre jusqu'au pare choc ... et donc avec le tit becquet bin les sangles seront jamais serrées comme il faut (en plus ça se déserre super vite)
puis bon pour le XC j'en ai un light (10.4kg) mais pour la DH, il fait 18Kg ! chaud à monter ça sur le toit !

il existe plusieurs systèmes à sangle, mais celui que j'ai vient serrer du haut du coffre jusqu'au pare choc ... et donc avec le tit becquet bin les sangles seront jamais serrées comme il faut (en plus ça se déserre super vite)
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
perso jai un modele a sangle, 2 sur le haut du hayon, 1 de chaque cote et 2 a attacher derriere le pare choc
en gros il faut le serrer une fois, le serrer avant de partir et apres ca bouge plus (a la limite apres 1 ou 2 km mais ca reste minime)
le tout c'est de trouver un modele qui a bien des crans sur les machoires
en gros il faut le serrer une fois, le serrer avant de partir et apres ca bouge plus (a la limite apres 1 ou 2 km mais ca reste minime)
le tout c'est de trouver un modele qui a bien des crans sur les machoires
-
- Serial Flooder
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas