Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il la puissance réelle de la corsa C 1.3l CDTi 70cv,
non pas les 70cv mais vraiment sa puissance réelle.
Comme par exemple la 206 HDi 70cv qui fait 68cv en réalité, enfin si je ne me trompe pas. Bon il n'y a pas bocoup de différence mais bon.
C'est juste à titre indicatif.
Merci, @+++ ....
Puissance réelle de la corsa C 1.3l CDTi 70cv ???
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Ben elle est censée faire 70 cv si c'est indiqueé 70 cv ... Après faut voir suivant les mesures au banc, par exemple:
http://motor.terra.es/motor/pruebas/nue ... sion=13279
http://motor.terra.es/motor/pruebas/nue ... sion=13279
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Ben au mieux elle fait 73cv... qui sait 75cv
Mais de toute manière entre 70 et 73cv, ça en fera jamais une voiture de course, et le 1.3 Cdti est un petit moteur diesel... fait pour rouler pépére avec un pointe de nervosité quand il le faut...
Mais niveau perf c'est bien loin d'une GSI... et je sais de quoi je parle j'ai une 1.3 Cdt Fashion...
Alors je vois pas à quoi ça peut te service de savoir si elle fait 70cv ou plus?
Mais de toute manière entre 70 et 73cv, ça en fera jamais une voiture de course, et le 1.3 Cdti est un petit moteur diesel... fait pour rouler pépére avec un pointe de nervosité quand il le faut...
Mais niveau perf c'est bien loin d'une GSI... et je sais de quoi je parle j'ai une 1.3 Cdt Fashion...
Alors je vois pas à quoi ça peut te service de savoir si elle fait 70cv ou plus?
-
- Corsiste accompagné
Merci de vos réponses, mais c'est juste pour savoir, si c'était comme pour seat, a propos des 150 cv de la léon normeconstructeur alors qu'elle en avait plus.
Et aussi le fèt que j'avait une 206 hdi 70cv avant, et je trouve ma corsa plus nerveuse.
je sait que ca ne m'avance à rien de le savoir, mais j'ai précisé que c'était à titre indicatif.
@ plus.
Et aussi le fèt que j'avait une 206 hdi 70cv avant, et je trouve ma corsa plus nerveuse.
je sait que ca ne m'avance à rien de le savoir, mais j'ai précisé que c'était à titre indicatif.
@ plus.
-
- Corsiste accompagné
Pour le banc, on verra plus tard, car je pense peut être faire quelque modif avant, mais merci pour l'infos.
A ce sujet si je pose une admi direct, est-ce qu'elle aura un peu plus de souffle? à mon avis oui même si je sait quand général c'est plutot sur les essences que ca fait une vrai différence mais bon.
Je pense mettre plutôt un boitier que la reprog, ce sera plus simple après pour le CT, et la garantie.
A ce sujet si je pose une admi direct, est-ce qu'elle aura un peu plus de souffle? à mon avis oui même si je sait quand général c'est plutot sur les essences que ca fait une vrai différence mais bon.
Je pense mettre plutôt un boitier que la reprog, ce sera plus simple après pour le CT, et la garantie.