salut a tous j'ai un gros probleme !!!
j'ai changer l'embrayage de la corsa année 2004, mais après le montage tous fonctionne mais la pedale est molle et prend tres haut un peu comme un embrayage usé mais debraye tres rapidement.
je voudrais savoir si c'est deja arriver a l'un d'entre vous ou si une personne peu m'aider a resoudre se probleme merci d'avance pour vos reponse et votre aide
changement d'embrayages ur corsa c
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Dc on change lembrayage le mecanisme . g parle de sa avec un garagiste il ma dit Qu'il fallait faire une purge comme pour les freins pour regler la pression . dc si quelque a des news sur sa .isma_8 a écrit :Sur Corsa C c'est un embrayage hydraulique la course de la pédale n'est pas réglable.
Quelles sont exactement les pièces qui ont été changées lors du changement d'embrayage? disque, mécanisme et butée?
Dc on change lembrayage le mecanisme . g parle de sa avec un garagiste il ma dit Qu'il fallait faire une purge comme pour les freins pour regler la pression . dc si quelque a des news sur sa .isma_8 a écrit :Sur Corsa C c'est un embrayage hydraulique la course de la pédale n'est pas réglable.
Quelles sont exactement les pièces qui ont été changées lors du changement d'embrayage? disque, mécanisme et butée?
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Oui il y a une purge à faire mais uniquement quand on change la butée, si elle n'a pas été changée il n'y pas besoin de purger.corsa12 a écrit : Dc on change lembrayage le mecanisme . g parle de sa avec un garagiste il ma dit Qu'il fallait faire une purge comme pour les freins pour regler la pression . dc si quelque a des news sur sa .
Je t'invite à verrifier le circuit hydraulique, çà auarit du etre fait lors du changement du disque et du mécanisme.