changement d'embrayages ur corsa c

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
corsa12
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

changement d'embrayages ur corsa c

Message par corsa12 »

salut a tous j'ai un gros probleme !!!

j'ai changer l'embrayage de la corsa année 2004, mais après le montage tous fonctionne mais la pedale est molle et prend tres haut un peu comme un embrayage usé mais debraye tres rapidement.
je voudrais savoir si c'est deja arriver a l'un d'entre vous ou si une personne peu m'aider a resoudre se probleme merci d'avance pour vos reponse et votre aide
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Message par Quiksilver »

Salut,

Il me semble que la course de la pédale d'embrayage sois réglable...
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Sur Corsa C c'est un embrayage hydraulique la course de la pédale n'est pas réglable.

Quelles sont exactement les pièces qui ont été changées lors du changement d'embrayage? disque, mécanisme et butée?
Image
corsa12
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par corsa12 »

isma_8 a écrit :Sur Corsa C c'est un embrayage hydraulique la course de la pédale n'est pas réglable.

Quelles sont exactement les pièces qui ont été changées lors du changement d'embrayage? disque, mécanisme et butée?
Dc on change lembrayage le mecanisme . g parle de sa avec un garagiste il ma dit Qu'il fallait faire une purge comme pour les freins pour regler la pression . dc si quelque a des news sur sa .
corsa12
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par corsa12 »

isma_8 a écrit :Sur Corsa C c'est un embrayage hydraulique la course de la pédale n'est pas réglable.

Dc on change lembrayage le mecanisme . g parle de sa avec un garagiste il ma dit Qu'il fallait faire une purge comme pour les freins pour regler la pression . dc si quelque a des news sur sa .
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

corsa12 a écrit : Dc on change lembrayage le mecanisme . g parle de sa avec un garagiste il ma dit Qu'il fallait faire une purge comme pour les freins pour regler la pression . dc si quelque a des news sur sa .
Oui il y a une purge à faire mais uniquement quand on change la butée, si elle n'a pas été changée il n'y pas besoin de purger.

Je t'invite à verrifier le circuit hydraulique, çà auarit du etre fait lors du changement du disque et du mécanisme.
Image
Répondre