Probleme avec mon autoradio

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : _

Probleme avec mon autoradio

Message par indo973 »

Salut a tous donc voila je m'explique, j'ai voulu remonté mon autoradio alpine dans la corsa donc je suis allé chez opel pour qu'il me devisse l'ancien puis je me suis aidé du tuto qui m'a bien aidé ( merci gwendk :grin: ).

Avant de monté mon entretoise je m'assure que l'alpine marche toujours donc je branche aucun soucis l'autoradio fonctionne parfaitement, je retire donc la cage d'origine et installe celle de l'alpine, je met l'entretoise rebranche l'alpine et la plus rien il ne s'allume pas je sais pas trop comment faire.

Au départ je me suis dit que c'était peut etre le fusible de l'autoradio qui avait grillé donc je l'ai changé mais aucun resultat non plus.
Pour m'assuré que je n'avais pas tiré trop fort les cables au point d'en endommagé j'ai remis l'autoradio d'origine et il s'allume parfaitement.

Donc si quelqu'un aurait un conseil ou une idée a me proposer pour résoudre mon problème je suis preneur.

Merci d'avance :wink:
Come on !!
corsam
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par corsam »

tu a brancher le cable jaune de ton alpine? c'est lui l'alim principal, et lui doit etre relier directement sur un positif de courant continu
Image
Image
Image
Image
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit

Message par indo973 »

corsam a écrit :tu a brancher le cable jaune de ton alpine? c'est lui l'alim principal, et lui doit etre relier directement sur un positif de courant continu
ba en fait j'ai branché les 2 fiches iso et voila, et il se trouve a quel endroit ce positif de courant continu? ( désolé je suis pas expert en matière de montage sono :grin: )
Come on !!
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit

Message par indo973 »

J'ai essayé tout ce que j'ai pu mais pas moyen de le faire réagir je crois qu'il n'a pas supporté l'humidité avec le demenagement.

Paix à son ame :cry:
Come on !!
Jayjay
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Jayjay »

Tu as essayé en mettant le contact? fiche iso bien clipsée?
Sinon teste le direct sur du 12V tu sera fixé :eek:
C'est bête s'il est dead. C'est quel modèle?
Corsa B inside
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit

Message par indo973 »

Oui j'ai tout essayé mais rien a faire il ne s'allumait pas c'était un alpine cdm 9807RB mais je viens d'acheter et d'installer son remplacant un jvc KD-G521 un très bon autoradio je trouve, la qualité de son est top aussi je n'en suis pas déçu :grin:
Come on !!
Jayjay
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Jayjay »

Ok tant mieux :smile:
Corsa B inside
Répondre