largeur de mes jantes en pouces???
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur autoroute
largeur de mes jantes en pouces???
salut a tous voilà je vodrait vraiment savoir combien de pouces de large font mes jantes car je ne sait plus vraiment...
donc j'ai mesuré mes jantes arrière et elle mesures 24.5cm donc qui pourrait me le convertir en pouces??? merci d'avance et bonne soirée
donc j'ai mesuré mes jantes arrière et elle mesures 24.5cm donc qui pourrait me le convertir en pouces??? merci d'avance et bonne soirée
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Corsiste sur autoroute
-
- Corsiste sur autoroute
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
-
- Corsiste sur Mars
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
niko a raison
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... ature.html
mais c'est enorme du 9.5 sur du 14"

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... ature.html
mais c'est enorme du 9.5 sur du 14"

c'est enorme
avec du 195/45/14 sur du 9.5, t'as un pneu beaucoup trop tendu, bon OK german look ca clak mais tenu de route...

tu dois rouler un peu sur les flanc en appui ? ca doit surement dérivé nan ?
ps: largeur de jante idéal pour du 195 : entre 6 et 7 pouces, apres le pneu n'est pas prévu pour etre tro tendu donc son comportement sort completement du cahier des charges de conception / fabrictions.
tout dépend de ta conduite apres
une petite photo ?

le plaisir n'est pas dans la ligne droite
-
- Corsiste sur autoroute
perso je suis en 195 45 14 j'ai une tenue de route que je ne voit sur aucune autre caisse!!! les virage sa bouge pas d'un poile au contraire sa sifle mais sa bouge pas, sur ligne droite pas de problème
donc apparament j'aurait du 9,5 en 14 voilà pourquoi quand je suis allez change mes pneu je les trouvait vraiment ultra large presque aussi large que haute!!! je ferait des photos quand je peu car les roues sont montée donc sa rend pas forcément

donc apparament j'aurait du 9,5 en 14 voilà pourquoi quand je suis allez change mes pneu je les trouvait vraiment ultra large presque aussi large que haute!!! je ferait des photos quand je peu car les roues sont montée donc sa rend pas forcément
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail