bah moi je dis kil a raison , il se fait plaisir a refaire une caisse accidenté ,
voir arriver une caisse morte et kelke mois apres la voir roulé jpeu vous le dire , ca fait chaud au mais biensur ici peu de personne peuvent le comprendre ...
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
LaurentcorsaB a écrit :y'en a visiblement qui ont du mal à comprendre...
Qu'importe les dégats, quand on a des moyens financiers et qu'on s'y connait on est en droit d'y croire non?
Ce mec faisait des prépas rallye et il sait tout réparer!
On verra bien quand ça sera fait et que je vous collerais des photos de la bête en train de rouler!
Je pense plutôt que c'est toi qui a du mal à comprendre, c'est pas un problème finacier mais un problème technique. Apres si t'as envie de mettre plus en chère en réparation (je parle même pas de la MO mais juste des des pièces) que le prix d'un speedster d'occase en état de rouler çà te regarde tu as tout à fait raison.
Si tu connais beaucoup de caisse de rallye avec un chassis en alu collé fais moi signe.
T'as raison garde tes oeillères et vas y fonce!!!!
bon alors moi je n'y connait vrémen rien du tout en méc et réparation ms je dit juste que cette voture est vrément superbe!!
Et qu ton jeune voisin va vrément se faire plésir avec sa!
bon courage a lui en espérent qu'i arive a la remettre sur pied
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
Moi j'y connais pas grand chose en méca auto, mais je crois très bien comprendre ce qu' isma_8 veut dire.
Pour prendre une analogie avec l'électronique (que je connais mieux): une carte avec des gros composants qui est endommagée, tu peut envisager de la réparer avec ton fer à souder et ton fil d'étain. Mais une carte high-tech (genre carte graphique par exemple ou autre) dont les soudures sont réalisées par laser ou infrarouge, ben t'oublie et c'est tout car ca nécessite du matos et une technique que tu peux pas avoir... enfin bref
Moi j'espère juste qu'il y arrive même si c pas possible lol
il va surement réussir à la réparer, apres pour combien
mais bon, de l'alu quand ca a déja travaillé (choc) c'est beaucoup moins fiable que l'acier...
y a des micro-fissure à l'interieur de la matière...(invisible), qui vont s'agrandir avec le temps, alors si un de ces jours elle roule, je ne parirait pas sur la durée de vie du chassis...