Cherche photos des différents intérieurs de Corsa C
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Cherche photos des différents intérieurs de Corsa C
Tout est dans le titre.
Merci de me renseigner si possible la version et la phase.
Je cherche à remplacer mon intérieur en tissu par un semi cuir, mais je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble.
Merci de me renseigner si possible la version et la phase.
Je cherche à remplacer mon intérieur en tissu par un semi cuir, mais je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble.

-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Sur la photo c'est pourtant bel et bien un semi cuir...hellraiz a écrit :Vi mais sur phase 2, y'a que deux version cuir (pas semi cuir) , c'est cuir mondial Noir et cuir mondial bleu
Merci à toi pour la photoeecko a écrit :Et voila l'interieur que tu veux c'est celui de ma voiture en demi cuir![]()
http://img201.imageshack.us/img201/9516/img1446pm3.jpg
Par contre je pense que çà va etre bien tendu pour trouver un tel intérieur d'occase car apparment il ne court pas les rues.

-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Vi c'est bizzar il n'est pas sur ma doc, il a sans doute du sortir sur les dernieres version de la corsa C phase 2, elle est de quelle année ta corsa eecko ??isma_8 a écrit :Sur la photo c'est pourtant bel et bien un semi cuir...hellraiz a écrit :Vi mais sur phase 2, y'a que deux version cuir (pas semi cuir) , c'est cuir mondial Noir et cuir mondial bleu:roll::roll::roll:
Merci à toi pour la photoeecko a écrit :Et voila l'interieur que tu veux c'est celui de ma voiture en demi cuir![]()
http://img201.imageshack.us/img201/9516/img1446pm3.jpg![]()
Par contre je pense que çà va etre bien tendu pour trouver un tel intérieur d'occase car apparment il ne court pas les rues.
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v

je pense que c sur phase I mais j'ignore la finition. de toute facon, c une photo faite par opel donc c surement une version qui existe pas telle quelle. ca doit e^tre une C avec toute les options possible...
observer le fond de compteur noir avec le contour alu...je pense pas que ca existe. ca doit être à fond blanc ...enfin , polémiquons pas la dessus. voila cuir mondial bleu ! j'adore.
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v