Comme je l'ai mis dans ma petite annonce, je cherche deux insigne opel ou vauxhall pour ma petite corsa B chérie.
Le problème est que je ne sais pas quelle colle utiliser une fois que je les aurais pour ne plus qu'on me les pique.
Aparament c'est des phase 2 qu'il cherche,
donc jte conseille de la super glue, parce que avec de la colle polyurethane ou à pare brise tu vas lutter pour pas déborder
Mastakilla95 a écrit :Aparament c'est des phase 2 qu'il cherche,
donc jte conseille de la super glue, parce que avec de la colle polyurethane ou à pare brise tu vas lutter pour pas déborder
Si tu colle à la super glue, l'insigne partira avec la peinture sans compter les joli griiffes de tournevis qu'il y aura parce que le gars s'y sera pris à plusieurs fois pour chopper les insignes.
j'suis d'accord avec isma, à mon avis évite la super glue! un copain à moi comme ca on lui a carrément arraché la peiture et enfoncé le capot, et carrément enlevé le support de l'insigne avec! du coup maintenant y'a un gros trou sans peinture!!!
Alors, je me suis renseigné,
ma petite corsa est une B, j'ai regardé, et je vais mettre tout le monde d'accord : sur le capot, il est fixé sur du metal, et derriere, sur du plastique !!
merci des conseils encore
banbious a écrit :j'suis d'accord avec isma, à mon avis évite la super glue! un copain à moi comme ca on lui a carrément arraché la peiture et enfoncé le capot, et carrément enlevé le support de l'insigne avec! du coup maintenant y'a un gros trou sans peinture!!!
merde c'est ma corsa que t'a en signature
ya mon pseudo de blitz-gsi dessus