Ca doit etre ta batterie qui est déchargée, moi ca m'est arrivé y'a pas longtemp apres avoir laissé le degivrage arriere allumé avec le contact...ventilo a écrit :som28 a écrit :Alors bonjour, ce matin je me dirige vers la voiture (Corsa C) pour aller bosser, je mets la clef dans le contact, tourne et j'entends clic, clic,clic. Jme dis que c'est peut etre la batterie, j'allume mes feux et tout va bien. Ensuite je pense a un probleme de clef, je remonte chercher le double et toujours pareil, elle va pas demarrer, elle marchait bien hier pourtant...
en plus de ca je ne peux ni verrouiller la voiture a partir de la telecommande ni manuellement. Je pense a un probleme electronique et la je peux vraiment rien faire.
Quelqu'un a une idee? Ca vous est deja arrivé?
Helpppp, j'ai le même problème.
Ma Corsa 1.7 DTI ne veut plus démarrer du premier coup, lorsque je tourne ma clef pour démarrer le moteur j'entends clic, clic, clic... et l'éclairage du tableau de bord diminue (pour presque s'éteindre).
J'ai déja eu 3 fois ce problème sur mes 4 dernier démarrage, j'arrive a la démarrer apres 3 ou 4 essais.
Je ne sais pas d'ou vient le problème, ma batterie a un peut plus d'1an.
J'ai l'impression que le démarreur tourne mais n'entraine pas le moteur, peut être que le systeme d'entrainement est cassé.
Ma Coco ne demarre plus...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Re: Ma Coco ne demarre plus...
Voila après une semaine de maladie et sortie interdite j'ai pu vérifier d'ou venait le problème.
J'ai constaté qu'une des connexions de la batterie était complètement desserrée et l'autre l'était légèrement.
J'ai mesuré la tension qui était a 12,2V "limite..." mais je me suis dit qu'avec une petite charge cela devrait aller.
Apres déjà 80Km en trois parcourt la tension est redevenue bonne a 13,2V
Donc voila le problème venait bien de la batterie
J'ai constaté qu'une des connexions de la batterie était complètement desserrée et l'autre l'était légèrement.
J'ai mesuré la tension qui était a 12,2V "limite..." mais je me suis dit qu'avec une petite charge cela devrait aller.
Apres déjà 80Km en trois parcourt la tension est redevenue bonne a 13,2V
Donc voila le problème venait bien de la batterie

Opel Corsa D 1.3 CDTI 95cv