R.I.P Corsa B sport S-Tec
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
ouai mais bon... jlai eu du garage le jeudi... et le vendredi soir jexplose le pare-choc
le S-tec. il a pour une corsa de meme annee les pare-chocs paint couleur carrosserie et des elements a linterieur (pommeau de vitesse, elements du tableau de bord, volant) different de la corsa sport normale
le S-tec. il a pour une corsa de meme annee les pare-chocs paint couleur carrosserie et des elements a linterieur (pommeau de vitesse, elements du tableau de bord, volant) different de la corsa sport normale
Corsa B 1996 1.4 16V sport S-Tec. et tu chiaaaaaaale

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/SeDet ... id=3645733kenny a écrit :Je sait pas de ou sort le S-Tec, mais a mon avis, pas de chez Opel !
S-tec semble etre de chez opel quand on tape sur google.
Mais la description ne semble pas etre bonne car cette corsa n'a pas de PC peintn
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
tu as des photos de dedans ? Et c'est toi qui l'a acheté neuve ? C'est ecrit où S-tec ?scherrer a écrit :alors la... aucune idee... mais bon s amettonnerait qun preparateur change juste le tableau de bord et le pommeau de vitesse loool. mais bon... sans importance en faite mdr
-
- Corsiste accompagné
tableau de bord de la corsa sport ´´normale´´ a lemprunte airbag sur le cote passager la mienne pas. pommeau de vitesse bien rond par rapport a lautre et pare-choxs peints a moitie couleur carosserie
pour info. comparaison effectuee sur 2 corsa sport annee 1996 avec 3 mois de decalage de production
photos a venir.... bientot
pour info. comparaison effectuee sur 2 corsa sport annee 1996 avec 3 mois de decalage de production
photos a venir.... bientot

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
si je me trompes pas ttes les corsa sport ont les PC peints.
Je veux bien voir des photos.Mais c'est ecrit ou s-tec ?
Et sinon niveau assurance ca fait pas trop mal de signaler que c'est une corsa sport ? Car j'avais entendu dire qu'une même voiture avec même cylindrée, selon son appellation, le prix était different niveau assurance.
Par exemple, une corsa "comfort" avec un 1.4 16v est pour eux une voiture pas destiné aux apprentis ; donc ils mettent pas un prix exorbitant vu qu'il y a moins de statistique d'accident !
Et sinon niveau assurance ca fait pas trop mal de signaler que c'est une corsa sport ? Car j'avais entendu dire qu'une même voiture avec même cylindrée, selon son appellation, le prix était different niveau assurance.
Par exemple, une corsa "comfort" avec un 1.4 16v est pour eux une voiture pas destiné aux apprentis ; donc ils mettent pas un prix exorbitant vu qu'il y a moins de statistique d'accident !
-
- Corsiste sur circuit
V12 a écrit :si je me trompes pas ttes les corsa sport ont les PC peints.
Non en fait.
Certaines sport ont des PC noirs phase 1 (pour les B en tout cas)
Mon voisin a une 1.4L 16v violette avec PC noirs (non je ne lui dirais pas de s'inscrire sur le forum c'et un gros con mdr)
-
- Corsiste accompagné
je disai que sa metonnerait que un preparateur fasse sa... jme rends compte que jmexprime malkenny a écrit :scherrer a écrit :alors la... aucune idee... mais bon s amettonnerait qun preparateur change juste le tableau de bord et le pommeau de vitesse loool. mais bon... sans importance en faite mdr
??