J'ai besoin d'un petit coup de main, car je suis en train de démonter mon compteur pour remplacer les leds. Mais je n'arrive pas a enlever le cache qu'il y a dans la casquette du compteur. J'ai tous démonter comme indiqer dans le tuto de billo tuning. Et le problème est que je n'arrive pas a sortir le compteur a cause de se cache.
Je vous met une petite photo (le cache en question est celui indiquer par la flèche rouge)
Enfaite le problèmes est que j'ai les commndes d'essuis-glace et cligno qui dérange, ainsi que le volant et la casquete de compteur. Et sa m embète un peu si je n'arrive pas a les montées...
Tu force pour le passer sous la partie supérieur du volant, tu tire, et une fois que ca se degage a l'arriere tu passe l'arrière du cache compteur au dessus de la casquette, puis tu pousse vers l'avant et tu le tire tout simplement.
corsam a écrit :Alors le cache compteur c'est pas dur a enlever.
Tu force pour le passer sous la partie supérieur du volant, tu tire, et une fois que ca se degage a l'arriere tu passe l'arrière du cache compteur au dessus de la casquette, puis tu pousse vers l'avant et tu le tire tout simplement.
Ok je vais essayer. Mais j'ai assez peur de casser quelque chose s'est pour ça que j'ai préférer demander...
Je suis arriver a démonter mon compteur et changer les leds. Par contre maintenant j'ai un autre problème. Je n'arrive pas a démonter le cache gris qui est sous l'afficheur (celui ou il y a les 2 grilles de ventilation et le bouton de Warning). J'ai enlever les 4 vis derrière les grilles de ventilation, mais dès que j'essai d'enlever le cache il bloque a gauche.
Est ce que quelqu'un sait comment enlever se cache sans tous casser???
Valentin a écrit :J'ai aussi eu ce problème de cache sous l'afficheur, il se bloquait à gauche, bha je l'ai bougé dans tout les sens et au bout d'un moment il est sorti
J'ai essayer de le bouger dans tous les sens mais il ne veut pas sortir...
Par contre il ne faut pas enlever le bouton de Warning?
Oui faut l'enlever mais c'est pas lui qui est genant. Je me rappel y avoir passé du temps pour enlever ce cache, mais je ne saurai pas te dire de quelle manière il faut s'y prendre
salut,moi je l ai fait il y a pas longtemps.j ai passe un tournevis plat ou ca bloquer du cote gauche ou passe le cable pour les 4 clignotants et il est venudu premier coup. pour moi c est le cable qui bloque.a+