Questions pour amateurs éclairés et expert Corsa B GSI
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
Re: Questions pour amateurs éclairés et expert Corsa B GSI
kit carrosserie GSI
PC Avant avec phares fourni = 500 €
PC Arriére = 140 euros
Bas de caisses complets = entre 155 et 270
Sieges gris avnt +banquettes arriéres avec liseré rouge d'origine = entre 250 et 300 euros
Garniture de portes avants grises avec liseré rouge = 60 euros la paire
Ce qui fait que j'ai entre 1100 et 1270 euros de matos GSI d'origine sachant que j'ai payé le tout +amortos, freins, barre, a 530euros
Grey_Light_Colorz_PDT_02 Grey_Light_Colorz_PDT_08 Grey_Light_Colorz_PDT_15 Grey_Light_Colorz_PDT_17
Je vous souhaite a tous de faire d'aussi bonne affaire
Mes questions sont terminé, mon idée sur le topic récapitulatif des prix est-t-elle viable ?
PC Avant avec phares fourni = 500 €
PC Arriére = 140 euros
Bas de caisses complets = entre 155 et 270
Sieges gris avnt +banquettes arriéres avec liseré rouge d'origine = entre 250 et 300 euros
Garniture de portes avants grises avec liseré rouge = 60 euros la paire
Ce qui fait que j'ai entre 1100 et 1270 euros de matos GSI d'origine sachant que j'ai payé le tout +amortos, freins, barre, a 530euros

Je vous souhaite a tous de faire d'aussi bonne affaire

Mes questions sont terminé, mon idée sur le topic récapitulatif des prix est-t-elle viable ?
- Source : PIONNER p7700mp
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5
- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch
- Sub : PIONNER en BR 84 litres
- Ke : MACROM M1.S60 en 16.5

- Ampli : HIFONICS ZEUS ZXi8006 5ch

-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Serieux ya des trucs faut arrter !!
500€ un PC et les phares !! tu te crois chez opel lol
?
les phares (standart a toutes les Corsa B, tu les trouvé a 35€ l'unité sur le web) ensuite le PC faut 200/300€ pas plus si il est en bonne etat !
Ensuite 140€ un PC AR, lol en casse tu la a 30€ car ce PC est le meme tous les Corsa de 1993 a 1996.
Pour les sieges la je suis d'accord sur els prix a la condition qu'ils y est pas de trou dedans !
Les garnitures je suis aussi ok a condition que le tissu soit aps décollé et qu'ils ne soit pas terni (eclairci serait plus juste)
500€ un PC et les phares !! tu te crois chez opel lol

les phares (standart a toutes les Corsa B, tu les trouvé a 35€ l'unité sur le web) ensuite le PC faut 200/300€ pas plus si il est en bonne etat !
Ensuite 140€ un PC AR, lol en casse tu la a 30€ car ce PC est le meme tous les Corsa de 1993 a 1996.
Pour les sieges la je suis d'accord sur els prix a la condition qu'ils y est pas de trou dedans !
Les garnitures je suis aussi ok a condition que le tissu soit aps décollé et qu'ils ne soit pas terni (eclairci serait plus juste)