Sur ma coco b de 96 aussi j'ai mis mon ancien pommeau universel que j'avais dans ma clio, 2 secondes plus tard il etait en place sans rien avoir a toucher, c'est sur que je l'avais payé un peu cher mais universel et garanti pour la bague de recul pas de "donut" lol j'aime bien l'expression, il est usiné pour passer la bague de recul!!!
Si j'étais toi, j'irais dans un centre auto avec ton pommeau d'origine et je regarderai celui qui ressemble a celui d'origine tout du moins en dessous!!!!
isma_8 a écrit :Je serais toi je revendrai plutôt le pommeau que tu as acheté et je prendrais un pommeau réellement prévu pour la bague de marche arrière.
Bah quand on est bricolleur :-) on peut éviter ce genre de chose. Surtout que le pommeau je l ai payé 10€ ... Et ca me ferait chier de racheter un truc plus cher. Parceque d'après ce que j'ai vu ça coute +ou- 30€ un pommeau. Un peu de temps et ça donnera nickel :-) Faut juste être un peu patient
biello a écrit :Bah quand on est bricolleur :-) on peut éviter ce genre de chose. Surtout que le pommeau je l ai payé 10€ ... Et ca me ferait chier de racheter un truc plus cher. Parceque d'après ce que j'ai vu ça coute +ou- 30€ un pommeau. Un peu de temps et ça donnera nickel :-) Faut juste être un peu patient
Tu fais comme tu veux mais vu la qualité de merde du produit en question je te souhaite bien du courage pour usiner ton pommeau en ayant quelque chose de propre au final.
Bah c est de l aluminium bon marché Commes les 3/4 des pommeaux ... La il est usiné convenablement ... Me reste plus qu'a le fixer. Et ce sera très bien fait et très propre ca c est pas un prob
perso la j'en est commander un nouveau (le même que j'avait car le mien c'est pété en 2) je le paye 72€ c'est les pommeau "bec de peroquet" rouge en plastic avec imitaion carbone
par contre là il s'adapte niquel vu qu'il est fait exprè pour les coco avec bague de recul mais bon :besch: un investissement sa me fou les boule c'est clair a ce prix lma mais au moins tu as un truc vraiment adapté!
ah oué c est sur que pour 72€ si tu dois encore te casser le cul a l usiner ca serait pas cool.... Je m attendais a ce que ce pommeau soit pas de super qualité (vu le prix) je fais pas partie des gens qui revent :-)
Mais je voulais pas mettre trop pour tuner un peu l intérieur de ma corsa ... Dont le pommeau :-)
ouai c'est sur mais style moi j'allait pas mettre un pommeau alu tout petit dans mon intérieur sa aurait fait désordre mdr donc je préfère défois mettre vraiment le prix pour que ce soit niquel
quand je passe mes vitesse il me re'ste pas dans les mains... et il a surper prise en main vive les pommeau en plastic car ils sont en plastic mou avec intérieur en mousse très dur donc sa laisse le pommeau un peu mou style un en cuir alors tu n'arrive plus a enlever la main de dessus mdr
j'aurait rêver d'un pommeau isotta cuir rouge mais maleresement pas de isota avec bague marche arrière
isma_8 a écrit :Faut quand même en vouloir pour mettre plus de 70EUR dans un pommeau.
Ebay c'est pas fait pour les chiens.
75€ mon pommeau sparco, nouveau modéle sorti en début d'année il me le fallait mais ces clair faut être fou mais il s'adapte nickel manquerai plus que sa
isma_8 a écrit :Faut quand même en vouloir pour mettre plus de 70EUR dans un pommeau.
Ebay c'est pas fait pour les chiens.
75€ mon pommeau sparco, nouveau modéle sorti en début d'année il me le fallait mais ces clair faut être fou mais il s'adapte nickel manquerai plus que sa
Encore heureux qu'il s'adapte nickel pour ce prix...
Modifié en dernier par isma_8 le mer. 31 janv. 2007 13:35, modifié 1 fois.
Oué c est quand meme chero tout ça pour un pommeau ....
J'ai vu de très joli pommeaux chrome, alu petit, grand à des prix raisonnable(20€ - 40€) en cherchant le mien sur ebay... Bien sur souvent ce sont pas des pommeaux de marques
Enfin chacun ses gouts aussi :-)
Mon pommeau est enfin monté ... Je suis malade depuis kkes jours ... Une fois rétabli je posterai la photo.