Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Bladius a écrit :Trop cool ta lame... tu t'es fait chié à la poser ??
Non, 6 vis et c'était réglé, le plus dur a était de bien la centrer, car seul, c'était pas évident de la poser sans la visser, de prendre suffisament de recul pour voir si elle était centrée sans qu'elle tombe, 'fin tu imagines...
Bladius a écrit :J'hésiterais même à l'ouvrir un peu par endroit... non ??
darkpuppet a écrit :Non, 6 vis et c'était réglé, le plus dur a était de bien la centrer, car seul, c'était pas évident de la poser sans la visser, de prendre suffisament de recul pour voir si elle était centrée sans qu'elle tombe, 'fin tu imagines
Surtout toi que j'imagine... avec des cartons partout sous ta lame, et un coup de vent qui fout tout parterre...MDR
darkpuppet a écrit :Non, 6 vis et c'était réglé, le plus dur a était de bien la centrer, car seul, c'était pas évident de la poser sans la visser, de prendre suffisament de recul pour voir si elle était centrée sans qu'elle tombe, 'fin tu imagines
Surtout toi que j'imagine... avec des cartons partout sous ta lame, et un coup de vent qui fout tout parterre...MDR
Ouais c'était a peu pres sa...
gwendk a écrit :Elle est vraiment sympa cte lame, c'est pas comme celle des Corsa C ...
Pourquoi tu ne veux rien peindre ?
Merci..
La lame frotte le sol des qu'il y a un dénivelé important ou une cassure de la route, sa servirai a rien de la peindre.
certains le savait depuis le 10 décembre j'avait acheté un BRA en allemagne pour 57 euros (fdp in) via ebay, apres de multiples péripécies il est finalement arrivé et je l'ai posé, la suite en images..
voila je suis ravi de mon acquisition
PS : désolé :nosms: la qualité des photos mais j'ai que mon portable pour l'instant, j'essaierait d'en faire des plus belles bientot