Centralisation de coffre sur une corsa B
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Centralisation de coffre sur une corsa B
Hello
selon le vendeur de la casse les hayons avec moteur de centralisation et sans moteur ne sont pas les meme
ca passe pas, il a dit
est ce que vous pourriez me donner les mesures a cet endroit, parce que vu el prix ca me tenterai bien
merci
selon le vendeur de la casse les hayons avec moteur de centralisation et sans moteur ne sont pas les meme
ca passe pas, il a dit
est ce que vous pourriez me donner les mesures a cet endroit, parce que vu el prix ca me tenterai bien
merci
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Moteur : 1.2 16V
Re: Centralisation de coffre sur une corsa B
Salut.kazaam a écrit :Hello
ca passe pas, il a dit
merci
Pour passer mon hayon en centralisé, j'ai recupéré le moteur du hayon très facile a demonter, 3 vis. J'ai aussi, sur le barillet, enlevé le cache exterieur et remonté sur mon barillet. Ainsi tu garde ta clé au cas ou ta centralisée deconne.
bref, une modif très facile, après tu alimente ton moteur avec ton systeme adapté ou d'origine.
a +
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
a l'interieur du hayon tu demontes la partie de moquette fixée par des clips.kazaam a écrit :donc j'achete betement le moteur et je peux le centraliser facilement?
class
tu pourrais me donner quelques precision sur le montage stp
merci
Tu trouves ton moteur fixé par trois vis...tu le recupere ainsi que la tigette en fer qui va à la serrure pour la laisser s'ouvrir quand le moteur s'actionne.
Enfin, dernier truc ; sans le cas tu ne peux pas fixer ta tigette en fer a la serrure. Il te faut demonter la serrure du coffre ( 3 vis placée en triangle si je me souviens bien, a desserer avec un tournevis torx ( aprevoir si tu vas a la casse ) donc la tu ne prends pas toute la serrure. il y a un cache en plasqtique noir qui pivote quand la tige du moteur translatte. c'est ce cache que tu dois recuperer. Remplace ce cache sur ta corsa ; tu vera qu'ils se ressemble mais il y a un systeme en plus pour pouvoir pivoter.
Désolé je n'ai plus les photos du tuto...
s'il y a qquechose de pas clair dis le et je te fais des photos.
Bon courage mais ne :nosms: pas ce n'est pas compliqué du tout...quand on sait comment faire ! j'ai cherché un an..!
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
De quelle année est ta corsa B ? Car sur les vieilles ce n'est pas le meme systeme que je me souviennes.kazaam a écrit :pas de chance pour moi, pas une seule avec la centralisation....
tu veux le raccorder sur quoi le coffre ? Tu as mis en place une centralisé deja ?