On est bien d'acord c'est en partie pour cette raison que je l'abrite le plus possible.gsi-jay a écrit :apres ya peut etre une histoire de soleil![]()
le soleil attaque facilement le rouge que le blanc par exemple
La peinture métalisée...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
en fat c'est pas trop le soleil, il joue un role bien sur mais c'est surtout la lune...car elle attaque beaucoup plus
http://ptigregcorsaa.turboblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
le blog des corsa A

le blog des corsa A

-
- DOYEN
- Moteur : Z18XE
Si t'es sérieux je veux bien que tu m'explique la différence sachant que la lumière de la lune est ni plus moins que la lumière du soleil qui réfléchie par cette dernière.ptigreg a écrit :en fat c'est pas trop le soleil, il joue un role bien sur mais c'est surtout la lune...car elle attaque beaucoup plus

-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2 16V
isma_8 a écrit :Si t'es sérieux je veux bien que tu m'explique la différence sachant que la lumière de la lune est ni plus moins que la lumière du soleil qui réfléchie par cette dernière.ptigreg a écrit :en fat c'est pas trop le soleil, il joue un role bien sur mais c'est surtout la lune...car elle attaque beaucoup plus

la rouge quand je la polie le rouge reste sur le coton ^^
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Ben je vois pas ce qu'il y a de bizarre là dedans...isma_8 a écrit :Bizarrement ma Tigra était rouge à la base, elle a toujours dormie au garage et à eu droit à un coup de polish rénovateur tout les 6 mois et n'a jamais virée au rose.
Sinon, y a pas du tout que le rouge qui se "délave" avec le temps, en fait c'est simplement toute les peinture "mate"
J'ai bien sûr ce problème avec ma coco qui est rouge "mate" et qui a toujours vécu en plein air (depuis 11 ans quand même). Du coup, y a plus que la capot qui est bien rouge car il a été changé depuis... Et sinon, un pote a une coco bleue "mate" à la base --> elle est violette

2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Corsiste sur circuit
-
- DOYEN
- Moteur : Z18XE
Cà c'est tout à fait normal, c'est toujours comme çà avec toutes les peintures "brillant direct", quelque soit la couleur.V12 a écrit :la rouge quand je la polie le rouge reste sur le coton ^^
C'était sous entendue que si la voiture dort au garage et que la peinture était bien entretenue, la couleur ne virait pas au rose.Duke a écrit :Ben je vois pas ce qu'il y a de bizarre là dedans...isma_8 a écrit :Bizarrement ma Tigra était rouge à la base, elle a toujours dormie au garage et à eu droit à un coup de polish rénovateur tout les 6 mois et n'a jamais virée au rose.