Petite questions et un petit probléme de son
Petite questions et un petit probléme de son
Salut,voila je vien d'acquerir un poste clarion DXZ368RMP pour ma corsa B et depuis que je l'ai brancher j'ai l'impression qu'il n'ya plus de son qui sort de mes tweeter si quelqu'un avait une idée.Je suis aussi un peu décu de la sonorité du poste qui été meilleur sur l'ancien un kenwood kdc-307 qui pourtant est plus vieux.Enfin je voulais savoir quelle était le meilleur kit eclater a mettre a l'avant qui s'accorderait le mieux au poste ,sans pour autant maitre en chantier les portiéres.
Merci
Merci
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Si tu as juste changé le poste et que seul les tweeter ne fonctionnent plus, c'est qu'il sagit d'un mauvais reglage de l'equaliseur. Ce qui expliquerait aussi le son pourri (pas d'aigus)
Essaie de mettre tous les reglages basses treble etc au milieu (0)
Attention a ne pas avoir mis l'option caisson de basse qui existe sur certain postes, ces sorties sonts à relier à un caisson et ont donc pas d'aigues
JB
Essaie de mettre tous les reglages basses treble etc au milieu (0)
Attention a ne pas avoir mis l'option caisson de basse qui existe sur certain postes, ces sorties sonts à relier à un caisson et ont donc pas d'aigues
JB
Merci kazaam du conseil je vais aller regarder sa sur le net ,sinon j'ai trouver un KE focal 165A1 a 119e mais bon je ne sais pas si sa passe dans les portiéres avant ,et ce que :besch: donner avec le poste clarion (DXZ368RMP).J'ai toujour pas de son dans les tweeters je vais demonter pour voir si les branchement derriere le poste on pas bouger.
-
- Corsiste accompagné
Tu peux aller voir sur Sebasto
http://www.sebastoautoradio.net/search- ... duit=53#53
Un ptit kit en 16.5 c'est facile à monter et tu exploiteras bien ton poste.
Compte 100 à 150€ (Oxygen air², Macrom M2S60, Focal 165a1...) pour du matos correct + 15€ d'entretoise (feu vert, norauto...)
http://www.sebastoautoradio.net/search- ... duit=53#53
Un ptit kit en 16.5 c'est facile à monter et tu exploiteras bien ton poste.
Compte 100 à 150€ (Oxygen air², Macrom M2S60, Focal 165a1...) pour du matos correct + 15€ d'entretoise (feu vert, norauto...)

Corsa B inside
Merci jayjay ,j'ai été voire je pense que je vais rester sur
le Focal 165A1,par contre est ce que :besch: rentré dans la portiére parce que j'ai entendu dire que il n y avait pas beaucoup de profondeur dans les portiéres et le tweeter sa rentre aussi ?
Merci encore a tous ceux qui ont prit la peine de me répondre
le Focal 165A1,par contre est ce que :besch: rentré dans la portiére parce que j'ai entendu dire que il n y avait pas beaucoup de profondeur dans les portiéres et le tweeter sa rentre aussi ?
Merci encore a tous ceux qui ont prit la peine de me répondre

-
- Corsiste accompagné
De nada.
Pour pouvoir mettre le haut parleur de 16.5cm il te faudra une cale comme on te l'a dit précédement. Le focal devrait passer avec, l'aimant à l'arriere est pas spécialement gros. Le tweeter aussi en principe. Au pire tu découperas la petite grille du cache en plastique en haut de tes poignées de porte. Rien de compliqué.
@+
ps: je te conseille de changer le cablage d'origine des hp par celui qui sera dans ton kit éclaté
Pour pouvoir mettre le haut parleur de 16.5cm il te faudra une cale comme on te l'a dit précédement. Le focal devrait passer avec, l'aimant à l'arriere est pas spécialement gros. Le tweeter aussi en principe. Au pire tu découperas la petite grille du cache en plastique en haut de tes poignées de porte. Rien de compliqué.
@+
ps: je te conseille de changer le cablage d'origine des hp par celui qui sera dans ton kit éclaté
Corsa B inside