Cherche paupières pour Corsa c
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Cherche paupières pour Corsa c
bonjour tout le monde je cherche des paupières qui donne un regard aggressif mais j'en trouve si vous savez ou je pourrais chercher se serai sympa de me le dire svp merci..
SCorpio Corsa C fashion 1.7 dti 2003
-
footwork
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
J'ai vu les mêmes mais pas assez agressif.
http://cgi.ebay.de/Corsa-C-Scheinwerfer ... dZViewItem
Sinon voici celles-là mais c'est pas donné...
-
footwork
- Jeune Corsiste (A)

Ils le livrent pas en France apparement ! (Selon l'annonce)som28 a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-CORSA-C- ... dZViewItem
Mais elles sont superbes !
-
BBOY
- Corsiste sur nationale

Fais attention quand même car cela risque de te couter plus cher que tu ne le pense. Je m'explique, les frais de douane peuvent te causer une mauvaise surprise lors de la réception de ton colis, un collègue à moi avait commandé un poste CD en angleterre, et il a eu 50 € de frais de douane en plus des frais de port. Bon évidemment ce doit être proportionnel à la taille et au poids du colis, mais fais y attention quand même.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
ouais je sais de plus que moi je suis a la Réunion alors imagine les frais de douanes et de port mais je vais faire venir en France chez de la famille qui me renverra tout sa par colis sa me reviendra moin cher... je viens de recevoir la réponse du gars de Royaume uni qui dit que c'est possible l'expédition mais que sa me coutera dans les environs de 12 13 euro de frais de port. donc au total les paupière reviendront a 40, 45 eurosBBOY a écrit :Fais attention quand même car cela risque de te couter plus cher que tu ne le pense. Je m'explique, les frais de douane peuvent te causer une mauvaise surprise lors de la réception de ton colis, un collègue à moi avait commandé un poste CD en angleterre, et il a eu 50 € de frais de douane en plus des frais de port. Bon évidemment ce doit être proportionnel à la taille et au poids du colis, mais fais y attention quand même.
SCorpio Corsa C fashion 1.7 dti 2003