Bonjours a tous ,je voudrais savoir s'il y'aurait moyen de brancher mon ipod sur la radio d'origine de la corsa c (CDR2005) .Est ce qu'il y'a une sortie pour appareil extérieure sinon je le ferait via un transmetteur qui est pas terrible point de vue qualiter sonore
deja c'est pas d'une sortie(out) dont le poste a besoin pour un ipod
mais plutot une entrée (in ou aux) ^^
donc a mon avis a moins d'un adaptateur fm tu l'as dans l'os
Merci ok je voit ce que c'est c'est un transmetteur fm l'ideal pour moi c'est de trouver un transmetteur fm a affichage LCD c'est plus simple car aves 4 frequence j'vais pas aller loin . Sur bruxelles je sait pas si on peut en trouver si vous avez une adresse sur bruxelles j'suis preneur
taz a écrit : Merci ok je voit ce que c'est c'est un transmetteur fm l'ideal pour moi c'est de trouver un transmetteur fm a affichage LCD c'est plus simple car aves 4 frequence j'vais pas aller loin . Sur bruxelles je sait pas si on peut en trouver si vous avez une adresse sur bruxelles j'suis preneur
media markt, ils les font en caliber aussi
Media Markt - BASILIX
Avenue Charles Quint 420
B-1082 BRUXELLES
Media Markt - RUE NEUVE
Rue Nueve 111-123
B-1000 BRUXELLES
pour tout les posseuseur d'un autoradio pionner avec IPBUS il existe un adaptateur a 15€ pour bennificier d'un entré ( 2 prise rca) . donc on peut s'en probleme branché un ipod clé mp3 et autre appareil
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
subway67 a écrit :pour tout les posseuseur d'un autoradio pionner avec IPBUS il existe un adaptateur a 15€ pour bennificier d'un entré ( 2 prise rca) . donc on peut s'en probleme branché un ipod clé mp3 et autre appareil
De quel type d'adaptateur s'agit-il?
Car sur le site de pioneer il y a l'adaptateur CD-IB100 II pour Ipod mais je doute qu'il ne coute que 15€...
Désolé de réveiller le sujet, mais vous ne sauriez pas si il existe des emetteurs FM dans ce style la mais pour brancher un disque dur (sortie du disque en sata, ide, usb ou d'ordi portable (je sais plus le nom de la connectique))
Bien que je pense que ca ne doit pas exister surtout que ma radio d'origine (cd 30 non mp3) prend pas les mp3 et qu'il n'y a aucune autre interface pour lire ceux-ci