kenny a écrit :Sur ton débitmetre, tu peut mettre des colliers a vis, par contre certaines endroits comme les soufflets de cardan, je m'y risquerai pas et je remettrai du NEUF (fourni dans le kit

)!
PUTAIN OPEL VOLEURS !!! je vous jure vraiment qu'ils aillent se faire mettre, ils perdent un client je vous assure. ( non pas que c'est fini opel mais que PLUS JAMAIS je porte ma caisse a reparer chez ces conards. )
Alors tenez vous bien,
Mon pere ramene la voiture ce midi...ce soir, je discute avec : la Voiture ne depasse plus le 60km/h qu'il me dit et le voyant est tjrs allumé.
Je pete un cable, pensant que ces incompetants ont changé le debit metre...et qd ils ont recu mon appel, ils ont voulu remettre l'ancien ( qui merdait que a froid pdt 10 secondes ) et ont remis celui d'un client qui s'est fait escroqué ; ce debit metre devant se trouver dans la meme poubelle.
Je les appelle : 17h49 a ma montre. Ca ferme a 18h. deja acceuillant comme des merde, qu'une seule envie barrer en we
bref après 4 appels, oui 4 j'arrive a avoir l'atelier ( il est dc 17h53 normal..^^ ) impossible de savoir qquechose le chef d'ateliers il est deja barré alors qu'il finit a 18h bref rappelllez lundi qui me dit ! Oué mais lundi ton guignol de mecano que meme moi ki y coné rien suis meilleur que lui ben il se souviendra plus de ce qu'il a fait et d'ici lundi la caisse elle est pas utilisable. bref je lui dis que vu leurs horaire je v postuler chez eux et je raccroche.
Je vais essayer la caisse. Et alors la dites vous mais j'etais furax. La caisse ne marche que entre 2500tr/mn et 3800tr/mn. Or étant une boite auto allez reussir a monter a 2500tr/mn quand vous pouvez rien faire patiner et que en dehors de cette plage de regime vous n'avez AUCUNE puissance ; meme pas 1 cheval. ùPutin mais je les aurais tué et le pire n'était pas fini...je fais 2kms, et la le voyant s'allume. Et alors la c'est fini tu peux plus rien faire...plus de puissance à 7000rpm comme a 2000 comme a 3000 comme a 4000.
Non ms attend faut pas deconner ces hum ils mont pris 70 euros :nosms: me changer une sonde de t° et un passage au tech. Mais bande d'escroc ils le savé bien ke c t le debit metre....ils l'aurait pas dit.
VRAIMENT JE VOUS LE DIT ILS MERITERAI QUE JE ME BARRE CHEZ VW VOIR AUDI
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny