Trou acceleration a froid => résolu !!!

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
V12
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2 16V

Message par V12 »

kenny a écrit :Pour les colliers c'est mort, c'est fais expres pour etre retiré en les coupant, apres rien t'empeche de remonter des colliers avec vis.

Pour le nettoyer, faut deja voir comment c'est dedans, car si c'est pas a fil chaud, je sait pas trop comment ca marche.

Ensuite pour le tuto, tu le fait dans les tutoriaux, je vois pas l'utilité de Google, si c'est pour avoir des dizaines de personnes, qui ne sont interessé que par ca et rien d'autres, ca engendrera des conflits, par contre tu peut demander a le mettre sur Corsa passion, si fabien accepte.

EDIT: Sur auto plus ils test les Corsa C, est il disent que le probleme de débitmetre peut etre pris en charge, en fonction de l'age/kms du véhicule.
merci de ta réponse. Ce que je veux c'est que les gens qui n'y connaissent rien, comme mon père ; ceux qui sont loin de s'inscrire sur un forum car pas passioné puisse economiser 500€...

Je vois pas pq on serai privilégié par rapport au pépé qui a jamais fait de mal sur sa corsa !!!

merci d'avance
Merci de mesurer fortement tes propos. Kenny
kenny
DOYEN
DOYEN
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Pour cela que je te dis de voir pour la mettre sur Corsa passion.
Image
titine54
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : _

Message par titine54 »

kenny a écrit :Pour les colliers c'est mort, c'est fais expres pour etre retiré en les coupant, apres rien t'empeche de remonter des colliers avec vis.

FAUX

Quand tu veux des photos de ma voiture avec ces colliers la, alors que j'ai changé 2 fois de KAD et 1 fois le débimètre.....

Il suffit de les sauter au tournevis et après de le reclipser....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
V12
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par V12 »

titine54 a écrit :

FAUX

Quand tu veux des photos de ma voiture avec ces colliers la, alors que j'ai changé 2 fois de KAD et 1 fois le débimètre.....

titine explique moi stp !!! comment tu fais ?
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

V12 a écrit :
titine54 a écrit :

FAUX

je te l'avait dit ced qu'ils étaient enlevable, je l'avait aussi fait sur la coco... avec un tournevis plat.. mais me rapelle plus exactement comment ... pkg
Image
Image
titine54
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : _

Message par titine54 »

V12 a écrit :
titine54 a écrit :

FAUX

ben tu fais levier avec un tournevis plat pour le déclipser et tu regarde comment est fixé un autrer pour le remettre
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

titine54 a écrit :
FAUX

Avant d'hurler FAUX comme un brave, je t'invite a relire ma phrase !

ce genre de collier est fait pour etre couper, alors que toi tu bricole pour économiser 1 € , c'est pas pareil, donc mélange pas tout !

Et enfin, histoire de te prouver que ton faux veut rien dire, a le bidouiller au tournevis, c'est le meilleur moyen de ripper et de crever quelques chose, de un ! ensuite c'est le meilleur moyen d'entailler l'acier du collier, qui lui, dans le cas des soufflets de cardan par ex, ira arracher le cacoutouch, de deux, ensuite si tu avait eu des cours de mécanique, tu saurait que tout acier a horreur de travailler en torsion répeté, qui fini par le fragiliser et le casser, de trois ! et enfin de quatre, ca coute rien de mettre des colliers qui se vissent, ca evite de galerer comme un clodo pour enlever des colliers qui a la base sont serrer a la tenaille, si dans les kits style soufflets de cardan, il donne des colliers c'est surement pas pour faire décoration !

Le but de ses coliers justement ca doit etre qu'ils ne peuvent se desserer, alors si toi tu les bricoles a chaque fois...
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

kenny a écrit :
titine54 a écrit :
FAUX

Avant d'hurler FAUX comme un brave, je t'invite a relire ma phrase !

ce genre de collier est fait pour etre couper, alors que toi tu bricole pour économiser 1 € , c'est pas pareil, donc mélange pas tout !

Et enfin, histoire de te prouver que ton faux veut rien dire, a le bidouiller au tournevis, c'est le meilleur moyen de ripper et de crever quelques chose, de un ! ensuite c'est le meilleur moyen d'entailler l'acier du collier, qui lui, dans le cas des soufflets de cardan par ex, ira arracher le cacoutouch, de deux, ensuite si tu avait eu des cours de mécanique, tu saurait que tout acier a horreur de travailler en torsion répeté, qui fini par le fragiliser et le casser, de trois ! et enfin de quatre, ca coute rien de mettre des colliers qui se vissent, ca evite de galerer comme un clodo pour enlever des colliers qui a la base sont serrer a la tenaille, si dans les kits style soufflets de cardan, il donne des colliers c'est surement pas pour faire décoration !

Le but de ses coliers justement ca doit etre qu'ils ne peuvent se desserer, alors si toi tu les bricoles a chaque fois...
sachant sa, coupe les cedric et mets des bons collier comme les gens :lol:
Image
Image
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

Sur ton débitmetre, tu peut mettre des colliers a vis, par contre certaines endroits comme les soufflets de cardan, je m'y risquerai pas et je remettrai du NEUF (fourni dans le kit :grin: )!
Image
V12
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par V12 »

kenny a écrit :Sur ton débitmetre, tu peut mettre des colliers a vis, par contre certaines endroits comme les soufflets de cardan, je m'y risquerai pas et je remettrai du NEUF (fourni dans le kit :grin: )!

PUTAIN OPEL VOLEURS !!! je vous jure vraiment qu'ils aillent se faire mettre, ils perdent un client je vous assure. ( non pas que c'est fini opel mais que PLUS JAMAIS je porte ma caisse a reparer chez ces conards. )

Alors tenez vous bien,

Mon pere ramene la voiture ce midi...ce soir, je discute avec : la Voiture ne depasse plus le 60km/h qu'il me dit et le voyant est tjrs allumé.

Je pete un cable, pensant que ces incompetants ont changé le debit metre...et qd ils ont recu mon appel, ils ont voulu remettre l'ancien ( qui merdait que a froid pdt 10 secondes ) et ont remis celui d'un client qui s'est fait escroqué ; ce debit metre devant se trouver dans la meme poubelle.

Je les appelle : 17h49 a ma montre. Ca ferme a 18h. deja acceuillant comme des merde, qu'une seule envie barrer en we

bref après 4 appels, oui 4 j'arrive a avoir l'atelier ( il est dc 17h53 normal..^^ ) impossible de savoir qquechose le chef d'ateliers il est deja barré alors qu'il finit a 18h bref rappelllez lundi qui me dit ! Oué mais lundi ton guignol de mecano que meme moi ki y coné rien suis meilleur que lui ben il se souviendra plus de ce qu'il a fait et d'ici lundi la caisse elle est pas utilisable. bref je lui dis que vu leurs horaire je v postuler chez eux et je raccroche.

Je vais essayer la caisse. Et alors la dites vous mais j'etais furax. La caisse ne marche que entre 2500tr/mn et 3800tr/mn. Or étant une boite auto allez reussir a monter a 2500tr/mn quand vous pouvez rien faire patiner et que en dehors de cette plage de regime vous n'avez AUCUNE puissance ; meme pas 1 cheval. ùPutin mais je les aurais tué et le pire n'était pas fini...je fais 2kms, et la le voyant s'allume. Et alors la c'est fini tu peux plus rien faire...plus de puissance à 7000rpm comme a 2000 comme a 3000 comme a 4000.

Non ms attend faut pas deconner ces hum ils mont pris 70 euros :nosms: me changer une sonde de t° et un passage au tech. Mais bande d'escroc ils le savé bien ke c t le debit metre....ils l'aurait pas dit.

VRAIMENT JE VOUS LE DIT ILS MERITERAI QUE JE ME BARRE CHEZ VW VOIR AUDI
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars

Message par gsi-jay »

moi je fais plus rien du tout chez OPEL meme ma grand mere travaille mieux qu'eux....
la derniere fois que je suis aller chercher une pompe a eau pour ma calibra il me demande la motorisation, je lui dit C20LET et la il me fait une tronche de 3 metres et me demande :arrow: essence ou diesel ?????????
j'avais envie de lui mettre une claque a cet imcompetent, meme mon petit frere de 14 ans il sait que le 2L turbo de la cali c'est un essence :roll:

ah je vous jure, on a une putain de marque mais des blaireaux de premiere pour la representer :lol:
Image
IceDje
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : N
Moteur : sr20det

Message par IceDje »

VW powaaaaa bref

mais je peux vous jurer que c'est de partout pareil , moi a loa concession ou je taff les mecano arrive meme pas a brancher un poste !
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.

tel 06 50 97 23 36
Jerome
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

IceDje a écrit :VW powaaaaa bref

mais je peux vous jurer que c'est de partout pareil , moi a loa concession ou je taff les mecano arrive meme pas a brancher un poste !
et puis meme chez vw ici les mecs se pointe et demande des réparations sur un G60, le type de la réception lui demande "essence ou diesel''.... faut avoir un grain tout de meme... :roll:

tout sa pour dire des incompétents y'en a partout, ils prennent les magasiniers n'importe ou et les postent derriere le comptoir sans les former, sans leurs donner ni les compétences ni les connaissances... forcément apres y'a des problemes... :evil:
Image
Image
IceDje
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : N
Moteur : sr20det

Message par IceDje »

darkpuppet a écrit :
IceDje a écrit :VW powaaaaa bref

et puis meme chez vw ici les mecs se pointe et demande des réparations sur un G60, le type de la réception lui demande "essence ou diesel''.... faut avoir un grain tout de meme... :roll:

tout sa pour dire des incompétents y'en a partout, ils prennent les magasiniers n'importe ou et les postent derriere le comptoir sans les former, sans leurs donner ni les compétences ni les connaissances... forcément apres y'a des problemes... :evil:
t image jdis ca a un client qui a une porsche? mdrrrrrrr
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.

tel 06 50 97 23 36
Jerome
Répondre