Un petit sondage :nosms: me departager...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- DOYEN
aucun, mais il demande des avis alors il en recoit, normal non?isma_8 a écrit :Parmi tout ceux qui voter Eibach, y'en a combien qui ont une C montée avec ces ressorts?
apres que personne n'ait essayé une C avec ces ressorts ou d'autres n'exclu pas le fait que des gens aient pu essayer d'autres autos avec ces ressorts...

-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
Ma golf II avait des ressorts eibach
et rabaissée au taquet
jamais de problème

jamais de problème

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- VIP
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Je pense que les 2 marques se valent, c'est juste qu'une des 2 a plus de notoriété, voila tout...
Mais il est vrai, qu'a ma connaissance, il n'y a qu'Isma qui ait rabaissé ca Coco C, avec H&R + B4, sur le forum --> Il en est ravi apparemment.
Maintenant si une Coco C a des ressorts Eibach + B4, qu'il se prononce !!!
Merci en tout cas de vos points de vue.
Mais il est vrai, qu'a ma connaissance, il n'y a qu'Isma qui ait rabaissé ca Coco C, avec H&R + B4, sur le forum --> Il en est ravi apparemment.
Maintenant si une Coco C a des ressorts Eibach + B4, qu'il se prononce !!!
Merci en tout cas de vos points de vue.

Modifié en dernier par som28 le dim. 24 déc. 2006 20:55, modifié 1 fois.
-
- DOYEN
Bah oui, mais sans avoir essayer les 2 sur le véhicule en question çà me parait difficile d'emetre un avis objectif.darkpuppet a écrit :aucun, mais il demande des avis alors il en recoit, normal non?isma_8 a écrit :Parmi tout ceux qui voter Eibach, y'en a combien qui ont une C montée avec ces ressorts?
apres que personne n'ait essayé une C avec ces ressorts ou d'autres n'exclu pas le fait que des gens aient pu essayer d'autres autos avec ces ressorts...
Perso, j'ai essayé des Bilstein B6 avec des ressorts Eibach sur ma Tigra, c'était moins bon que mes B4 avec ressorts H&R sur ma Corsa C, tout simplement parce que ce sont 2 véhicules qui ont un comportement de base radiaclement différent.
Présentement je suis passé aux B16 sur la Tigra, la tenue de route est hallucinante mais c'est un vrai trétau, même reglé au plus souple, mais c'est ce que je recherchais.
Tout ce que je peut dire avec mes ressorts H&R sur ma C c'est que la perte de confort est sensible et que l'on sent bien que ce sont des ressorts progressifs, çà sautille beaucoup moins sur chaussée dégradé. Personnellement j'en suis tres satisfait.
Maintenant je serais ravi de pouvoir essayer une C montée avec des Eibach histoire de me forger une opinion, pour dire si c'est mieux ou pas qu'avec des H&R.

-
- Corsiste sur régionale
Moi je suis monté dans
un corrado 16v monté sur du eibach/bilstein
Une golf 3 VR6 monté en bilstein/eibach
Une polo en bilstein/ressort carmania
Une ibiza posé au sol sur des combiné fileté bisltein
Une arrossa posé sur des fileté weitec
Une astra G monté sur des KW -55/-20
Ben je peux dire que pour moi le top ca reste la VR6 et la corado 16v..tenune de route exemplaire tout en restant quand meme confortable!!
Apres J'ai pu tester des combiné fileté Carmania, supersport, et la c'est pour moi un bon compromis car pris assez peu couteux, c'est robuste mais c'est tape cul!
Ben je peux dire que pour moi le top ca reste la VR6 et la corado 16v..tenune de route exemplaire tout en restant quand meme confortable!!
Apres J'ai pu tester des combiné fileté Carmania, supersport, et la c'est pour moi un bon compromis car pris assez peu couteux, c'est robuste mais c'est tape cul!

-
- VIP
La tu dois parler de Eibach/B6 je pense, alors que le sujet c'est du B4, je ne sais pas si c'est vraiment comparable etant donné que le B6 est plus ferme que le B4.corsam a écrit :Moi je suis monté dans

-
- DOYEN
Une Mercdes çà n'est pas une Corsa, donc c'est pas comparable.som28 a écrit :B6 trop mou !? Ben merde alors, je dois m'attandre a quoi avec du B4 et des ressorts -30mm ?MALCOLM-GSI a écrit :mon pere a des blistein B6 avec des eibach en -30 sur sa merco W203 et franchement super qualité mais trop mouc'est un peu comme de l'origine en fait mais un poil mieu.

-
- VIP
Ok, je me disais bien aussi.isma_8 a écrit :Une Mercdes çà n'est pas une Corsa, donc c'est pas comparable.som28 a écrit :B6 trop mou !? Ben merde alors, je dois m'attandre a quoi avec du B4 et des ressorts -30mm ?MALCOLM-GSI a écrit :mon pere a des blistein B6 avec des eibach en -30 sur sa merco W203 et franchement super qualité mais trop mouc'est un peu comme de l'origine en fait mais un poil mieu.