VW Polo 6N [shoot page 39]
-
- DOYEN
Merci de me donner ton avis, c'est vrai qu'elle est vraiment droite...kenny a écrit :J'aime pas de loin, ni de pres, forcemment, mais de loin je trouve que ca fait vraiment balayettec'est disproportionné en rapport avec le PC.

euuuuh ouais je poursuivrait tout sa pdt mes vacances... mais bon niveau longueur c'est bon elle tombe plutot bien, c'est les angles qui sont carrés sur la lame et rond sur le pc que je n'arrive pas a avoir comme il faut...corsam a écrit :coupe encore 2 ou 3 cm et elle passera niquel normalement!
moche ou pas c'est une question de gout, j'ai choisi celle ci car c'érait la plus sobre, contrairement a toutes les autres qui ont des trous de partout qui ne vont pas avec le pc de polo, maintenant rien n'est définitif c'est un premier jet...Bladius a écrit :Chuis pas super fan de la forme de la lame...
Une VR6 aurait été plus sympa...
Faire ce que personne n'a jamais fait...
Peut-être que si personne ne l'a jamais fait... c'est parce que c'est moche !!!
Bisous bisous mon puppy adoré !!!![]()
![]()
la rea n'est pas top, mais comme dit plus haut c'est un premier jet, et puis tant que le résultat ne sera pas parfait sa ne sera pas posé sur la polo, si le résultat n'est jamais parfait, ce projet sera abandonné tout simplement et restera ma lame d'origine qui est toujours a sa place...niko1242 a écrit :l'idée est bonne mais la rea est pas superbe comme tu le dis toi meme
je poserais un modèles de 6N comme ils se doit et basta...

Merci a tous pour vos avis, je ne tarderait pas a donner des news de l'avancée de ce test...

Cela dit j'étudie aussi une autre piste....

-
- DOYEN
-
- DOYEN
bon c'était une blague hein.... vé pas mettre cette merde sur mon toit quand meme....
d'autant plus qu'aujourd'hui m'arrive une galere .. le carlostat qui vient de lacher d'après le mécano... alors elle chauffe la titine...
normalement je la récupère demain soir... on verra bien le diagnostic final...
d'autant plus qu'aujourd'hui m'arrive une galere .. le carlostat qui vient de lacher d'après le mécano... alors elle chauffe la titine...
normalement je la récupère demain soir... on verra bien le diagnostic final...

-
- DOYEN
Merci poulet, et tu viens boire l'apéro quand tu veux tu le saisV12 a écrit :héhé très propre cette vv !
bravo darki, vivement la suite![]()
Dire que ta voiture est a 2kms de chez moi et qu'on s'est jamais vu...
La bise baveuse
S12V

j'était sur que sa allé en froisser quelques un... faut avouer que :besch: peur!!!gsi-jay a écrit :tu m'a fait chier dans mon frocdarkpuppet a écrit :et voici la modif de la semaine...
je viens d'acheter ceci chez le vendeur tchouning du coin:
pose demain!!

-
- DOYEN
-
- DOYEN