Galère pour monter mon autoradio

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
brice940
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Galère pour monter mon autoradio

Message par brice940 »

Bonjour à tous, voilà j'ai des soucis pour installer mon nouvel autoradio dans ma corsa. (Corsa B Edition 2000). Impossible de le rentrer complètement, tous les câbles gênent dans le fond. Est ce grave si je retire le tube rapporté à l'arrière du poste, qui sert je crois de pare-feu?
Ou avez vous une combine? Sinon une question aussi, il y a bien les 2 grosses prises pour branher l'autoradio, mais il y a aussi une 3ème grosses prises du même style qui est débranchée, à quoi sert-elle? Je parle pas de la prise antenne.
En fait je viens d'achter ma corsa d'occasion, et il n'y avait aucun autoradio de brancher? C'est pas non plus les prises de l'allume-cigare?
Enfin en tous cas ma vrai priorité c'est de pouvoir enfin installé mon autoradio....... :oops: Merci à tous pour vos conseils. :smile:
Corsa 1.2 16v Edition 2000
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

pour faire tres simple, vire ton cendrier, sa te donnera accé au dessou du poste donc en meme temps que tu le glissera au fond tu pourras placer tes cables de mianiere a ce qu'il passe bien

j'ai monté mon poste dvd :besch: alors qu'il a beacoup plus de cable que mon ancien
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
brice940
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par brice940 »

Bah oui c'est aussi ce que j'ai fait.... je dois être un peu manchot!! :roll:
J'ai du manqué un peu de patience, je vais réessayer... Merci en tout cas!!
corsam
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par corsam »

brice940 a écrit :Bah oui c'est aussi ce que j'ai fait.... je dois être un peu manchot!! :roll:
J'ai du manqué un peu de patience, je vais réessayer... Merci en tout cas!!
Avec la metode de street tuning et un peu de patience et le poste rentrera tout seul!!
Image
Image
Image
Image
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

sinon il reste le methode du pied de biche
tu arrache tout ton tableau de bord et :besch: tu aura plein de place pour passer tes fils :lol:
ne le fais pas hein, c'est une blague!!!!
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
brice940
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par brice940 »

lol.... ouais non, je vais plutôt apprendre à travailler ma patience.... :lol:
Jayjay
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: Galère pour monter mon autoradio

Message par Jayjay »

brice940 a écrit :Bonjour à tous, voilà j'ai des soucis pour installer mon nouvel autoradio dans ma corsa. (Corsa B Edition 2000). Impossible de le rentrer complètement, tous les câbles gênent dans le fond. Est ce grave si je retire le tube rapporté à l'arrière du poste, qui sert je crois de pare-feu?
Ou avez vous une combine? Sinon une question aussi, il y a bien les 2 grosses prises pour branher l'autoradio, mais il y a aussi une 3ème grosses prises du même style qui est débranchée, à quoi sert-elle? Je parle pas de la prise antenne.
En fait je viens d'achter ma corsa d'occasion, et il n'y avait aucun autoradio de brancher? C'est pas non plus les prises de l'allume-cigare?
Enfin en tous cas ma vrai priorité c'est de pouvoir enfin installé mon autoradio....... :oops: Merci à tous pour vos conseils. :smile:
Tu parles d'un petit cone vissé au fond de l'autoradio? si oui tu peux l'enlever.
Pour la 3eme prise non branchée c'est pas un probleme, du moment que la prise iso de l'autoradio est branché à celle de la voiture.
Bon montage et doucement avec le pied de biche :lol:
Corsa B inside
brice940
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par brice940 »

Oui effectivement je parlais de cette petite pièce, je pense qu'en l'enlevant çà me facilitera la tâche en effet..... Merci pour l'info, et je vais laisser le pied de biche de co^té pour l'instant.... lol
Merci à tous!!
Tchao!!
Répondre