Pb de kit eclaté pour portières avant corsa B

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
darknesscat83
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Pb de kit eclaté pour portières avant corsa B

Message par darknesscat83 »

Ca y est j'ai compris le fonctionnement du forum et je sens que je vais trouver une mine d'infos, voilà mon problème (j'écris tout, pas de language sms lol).
Comme je l'ai expliqué au mauvais endroit j'aurai besoin d'un peu d'aide, mon instal son est presque terminée, enfin ma plage arrière, 2 amplis GTA, un kit éclaté Oxygen et un sub pioneer, enfin la n'est pas le problème!!
Mes Hp sont d'origine à l'avant et pour tout dire extremement fatigués, la membrane se déchire, je suis obligé de tt balancer à l'arrière, j'ai donc acheté 2 entretoises pour mettre un nouveau kit à la place en 16.5 avant d'acheter d'autres Hp j'ai tenté de mettre un de mes Oxygen Alium 6 pour voir si ils rentraient, ils sont trop profonds et le corps du saladier trop large, ils ne vont absolument pas.

J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider et contrairement à ce que certains pensent je suis pas près de ne plus donner de signe de vie si quelqu'un me répond, une fois l'install entièrement terminée, je mettrai des photos(dans la bonne section du forum), là j'en ai pas mais une fois finie ca pourra donner des idées (enfin j'espère)!!!

Voilà j'ai vu aussi qu'il fallai mettre un budget pour avoir une meilleure réponse, entre 70 et 120€ car je veux de la qualité et ca a un prix que je suis pret à mettre.
playmen
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2 16V

Message par playmen »

slt
sinon au lieu de les changer tu peux te faire une cale en medium qui sera plus epaisse et qui te permettra de monter tes oxygen sans probleme.
sinon si tu veux les changer regarde bien la profondeur du saladier de tes hp.Pour les marque sela depend de ce que tu recherche comme son
Tchuss
Signature trop grande, merci de lire les regles du forum !
darknesscat83
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Pour les cales je sais pas trop, je prefère faire une install propre, pour le matos dans la voiture j'ai de l'alpine pour la source le kit eclaté arrière en oxygen, le sub pioneer et les amplis GTA pas du bas de gamme quoi donc je table sur Alpine, Oxygen, focal enfin du bon matos donc si tu connais un type de hp qui y va ca serait cool de me le dire lol!!!
Je passe cet aprem chez un revendeur hifi s'il peu m'aider je mettrai la liste pour tt ceux qui cherchent si je suis pas le seul lol!!

Bonne apprem a tous!!!
Goldberg
DOYEN
DOYEN

Message par Goldberg »

une bonne calle en médium, bien vissée sur la carosserie et isolée avec du goudron liquide..y'a rien de tel :eek:
Image
darknesscat83
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

plus de soucis

C bon j'ai trouvé des hp pour mes portieres, apres avoir regardé ds les tutoriaux, j'ai mis des Alpine sxe 1750 s, elles n'ont pas un mauvais son, elles se calent impec ya pas de soucis, en plus la modif coute pas trop cher 15€ les cales et 50€ le KE!!

Merci a tous ceux qui m'ont aidé a charge de revanche et contrairement a ce que certains pensent je ne vais pas me barrer maintenant que j'ai la solution a mon problème!!!
:P
Jayjay
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Jayjay »

J'ai eu le kit Alpine que tu as acheté, c'est celui qui avait remplacé les HP d'origine :grin: . C'est sûr que ça apporte un gros changement. Récemment je l'ai changé car je le trouvais faiblard.

C'est vrai que ça passait tranquille dans les portières avec des cales en médium 19 mm mais les graves étaient pas top. J'ai en ce moment des coaxiaux Jbl 6536E. Plus de graves, mais des aigus dirigés vers les pieds :???: Je vais revenir à un KE.
Tu vends combien tes alium 6 ? :wink: :P
@+
Corsa B inside
darknesscat83
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

alium 6

va faire un tour sur mistergooddeal.com ils sont neuf a 56€ je crois franchement super mais si ils sont costaux je sais pas si tu vas pouvoir les passer dans les portières!!!
Jayjay
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: alium 6

Message par Jayjay »

darknesscat83 a écrit :va faire un tour sur mistergooddeal.com ils sont neuf a 56€ je crois franchement super mais si ils sont costaux je sais pas si tu vas pouvoir les passer dans les portières!!!
Merci pour l'info j'ai vu qu'ils étaient en promo :smile: , mais au cas où tu aurais voulu les revendre...
Pour la place j'ai déja découpé la tole derriere les Hp avant :wink: donc pas de probleme.
@+
Corsa B inside
darknesscat83
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

risque pas que je les vendes ils sont trop biens sur ma plage arrière lol, je suis pas trop chaud pour decouper la tole donc je me contente des alpine ca va pas trop mal!!!
Répondre