[moteur] corsa A 1.2ST 89 phase 1 calle moteur chaud
[moteur] corsa A 1.2ST 89 phase 1 calle moteur chaud
opel corsa a
1.2 s 1989
150000km
salut a tous,
j'ai un sérieux problème avec ma titine
elle démarre très bien
elle ne pollue pas
elle ne tousse pas
elle accélère franchement
le ralentie nickel
jusque la tous vas bien aller vous me dire et ben non car après un quart d'heure de fonctionnement elle se coupe plus possible de démarré
il faut attendre 10 min quelle refroidisse et la ses repartie jusqu a la coupure suivante qui ne tard pas a revenir et rebelote 10 min d'attente et ainsi de suite
le mécano chez qui je vais en perds sont latin
avez vous des suggestions je suis ouvert
détail a savoir :
tous l'allumage a été changer et fonctionne correctement (achat d'occasion)
les câbles d'allumage et les bougie sont neuves
le carbu a l'air d'être propre et en bonne état
la bizarrerie ces que si elle ne roule pas tous vas bien des quelle roule sa déconne
ma batterie a fini par rendre l'âme avec le nombre de fois que j'ai due redemarrer donc elle charge pour l'instant
j'ai lu dans un poste que cela pouvais être la mise a l'air qui serais bouché et bien en roulant avec le bouchon de réservoir ouvert même symptôme donc je suppose que de se cote sa vas aussi
je voulais en être sur j ai donc démonter les durites qui vont jusqu'au réservoir et j'ai souffler dedans pas de problème
je ne sais plus quoi faire svp a l'aide
Gillou80
1.2 s 1989
150000km
salut a tous,
j'ai un sérieux problème avec ma titine
elle démarre très bien
elle ne pollue pas
elle ne tousse pas
elle accélère franchement
le ralentie nickel
jusque la tous vas bien aller vous me dire et ben non car après un quart d'heure de fonctionnement elle se coupe plus possible de démarré
il faut attendre 10 min quelle refroidisse et la ses repartie jusqu a la coupure suivante qui ne tard pas a revenir et rebelote 10 min d'attente et ainsi de suite
le mécano chez qui je vais en perds sont latin
avez vous des suggestions je suis ouvert
détail a savoir :
tous l'allumage a été changer et fonctionne correctement (achat d'occasion)
les câbles d'allumage et les bougie sont neuves
le carbu a l'air d'être propre et en bonne état
la bizarrerie ces que si elle ne roule pas tous vas bien des quelle roule sa déconne
ma batterie a fini par rendre l'âme avec le nombre de fois que j'ai due redemarrer donc elle charge pour l'instant
j'ai lu dans un poste que cela pouvais être la mise a l'air qui serais bouché et bien en roulant avec le bouchon de réservoir ouvert même symptôme donc je suppose que de se cote sa vas aussi
je voulais en être sur j ai donc démonter les durites qui vont jusqu'au réservoir et j'ai souffler dedans pas de problème
je ne sais plus quoi faire svp a l'aide
Gillou80
Modifié en dernier par gillou80 le lun. 11 déc. 2006 9:26, modifié 1 fois.
salut ,
voila le filtre a essence et monté la nouvel pompe aussi
le filtre a air a été changer
je vidange le circuit de refroidissement demain
je pense que la pompe a essence ne débite pas assez car mon filtre ne se remplis pas
je vais raboté le joint pour voir si le débit augmente
je me demande si mon arbre a came ne serais pas usé ça me parais bizarre mais bon
voila le filtre a essence et monté la nouvel pompe aussi
le filtre a air a été changer
je vidange le circuit de refroidissement demain
je pense que la pompe a essence ne débite pas assez car mon filtre ne se remplis pas
je vais raboté le joint pour voir si le débit augmente
je me demande si mon arbre a came ne serais pas usé ça me parais bizarre mais bon
-
IceDje
- Corsiste sur régionale

- Messages : 473
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 14:01
- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
- Localisation : St Raph in 83
- Contact :
jpense pas que ca viendrais de l AAC car sinon ca le ferais a froid aussi , verifi ton taux de compression , tu demande a un garage prés de chez toi , ca va vite a faire , si la compression est inferieur a 5bar , les segments sont mort donc avec la dilatation du moteur a chaud ca peut callé
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
salut,
ouai ces se que je penser mais non pas possible
je suis aller en chercher une a la casse samedi, je l'ai monte et toujours pareil
les deux pompes serais nase
celle que jai récupérais fonctionne bien ces celle de mon ancienne kadett
je pencherais plus vers une mauvaise circulation d'essence
je vais retenter le test roulage bouchon ouvert
Gillou80
ouai ces se que je penser mais non pas possible
je suis aller en chercher une a la casse samedi, je l'ai monte et toujours pareil
les deux pompes serais nase
celle que jai récupérais fonctionne bien ces celle de mon ancienne kadett
je pencherais plus vers une mauvaise circulation d'essence
je vais retenter le test roulage bouchon ouvert
Gillou80

