sono embarquer
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
sono embarquer
j viens d'acheter une corsa et jaimeré y installer une sono potable mé j c po coment installer un ampli et koi acheter comme ampli et caisson et comme haut parleur merci de m'aider
-
- DOYEN
Re: sono embarquer
je prends le risque de me répéter mais sa a l'air incrusté chez toitomtom a écrit :j viens d'acheter une corsa et jaimeré y installer une sono potable mé j c po coment installer un ampli et koi acheter comme ampli et caisson et comme haut parleur merci de m'aider

pour la sono qu'entends tu par portable?
pour les conseils donne nous un ordre de budget global que l'on puisse savoir vers quel matériel se diriger, dit nous aussi quel genre de musique tu écoutes afin d'adapter.

-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Tu fatigues mon ptit Darkdarkpuppet a écrit :pour la sono qu'entends tu par portable?

-
- DOYEN
oui oui j'était pas tout a fait sur terre le jour de la premiere lecture... il faut dire qu'on comprends rien aussi comme il écrit....Calmote a écrit :Tu fatigues mon ptit Darkdarkpuppet a écrit :pour la sono qu'entends tu par portable?