GIGA problème avec la corsa aider moi SVP c'est urgent!!!

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

CORSAman52 a écrit :j'ai vraiment tous éssayer la je vient de réessayer de débrancher rebrencher

j'ai même plus de contact je peut démarré mais j'ai plus de contact, normalement quand on met le contact le témoin moteur frein a main etc.... s'allumes mais la plus rien!!!

je suis vraimetn dégouter je croit que tous est foutue dans la caisse j'ai la rage je sait pas quoi faire aidez moi svp y a pas un bon mécano ici?

je sait plus quoi faire
T'as pas compris, laisse le bouton débranché et vois ce que çà donne.
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

isma_8 a écrit :
CORSAman52 a écrit :j'ai vraiment tous éssayer la je vient de réessayer de débrancher rebrencher

j'ai même plus de contact je peut démarré mais j'ai plus de contact, normalement quand on met le contact le témoin moteur frein a main etc.... s'allumes mais la plus rien!!!

je suis vraimetn dégouter je croit que tous est foutue dans la caisse j'ai la rage je sait pas quoi faire aidez moi svp y a pas un bon mécano ici?

je sait plus quoi faire
T'as pas compris, laisse le bouton débranché et vois ce que çà donne.
+1 si tu as changé que sa sa viens peut etre de lui....
Image
Image
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER

Message par Duke »

Je sais pas pourquoi tu stresses comme ça ??? Ton moteur tourne non? Les petits problèmes que tu cites ça vient à coup sûr d'un faux-contact ou un truc du genre... si tu trouves pas va chez Opel, ils prennent leur appareil de diagnostic et en 2 secondes te diront d'ou ca vient... :cool:
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
FABRIZIO25
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par FABRIZIO25 »

c peu etre juste ton nouveau (occas) bouton de leves vitres qui fait masse

je pense :lol: :lol:
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Duke a écrit :Je sais pas pourquoi tu stresses comme ça ??? Ton moteur tourne non? Les petits problèmes que tu cites ça vient à coup sûr d'un faux-contact ou un truc du genre... si tu trouves pas va chez Opel, ils prennent leur appareil de diagnostic et en 2 secondes te diront d'ou ca vient... :cool:
C'est avec un Tech qu'on trouve une panne sur le faisceau habitacle mais avec un mutlimètre ou une lampe témoin.
Image
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Mastakilla95 »

Vérifie les fils de ton moteur d'essuie glace, y'en a peut etre un que t'as mal isolé et il doit faire masse en touchant la carrosserie.
Image
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

heu j'aimerai bein l'enmener chez opel si je trouve pas mais sans par choc sans ailes etc... :besch: moins bien surtout pour les flic j'ai 25 bornes pour allez chez opel!

sinon aujourd'hui je n'ai pas regardez

mais hier j'ai débranché mon bouton et sa le fesait toujours

pour le moteur d'éssuis glace c'est bizard j'ai tous bien isolé et le pire c'est que l'autre jours j'ai démarré etc sa ne le fesait pas je regarde sa demain et je vous tient au jus

merci les gas c'est vraimetn cool de m'aidez je regarde vraiment tous sa de très prèt demain

bonne soirée tous
Esthétic Auto

Le soins du détail
MOMO_71230
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : C12NZ

Message par MOMO_71230 »

Alors s'en est où ton probleme...???
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout

Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD

Personal Style Member's

Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

voilà bonjour tous le moçnde j'ai tous regardez j'ai enlevé mon bouton de lève vitre, regardez pour les fils de moteur d'éssui glace rien n'y a fait.

je désespère j'ai bien peur que ce soit un gros problème au niveau électrique

sinon j epeut toujours demander a un mécano que je connaity (vw audi) de regardez mais je pense pas qu'il trouvera sans apareil sa me prend la tête ces voiture de m... lol
Esthétic Auto

Le soins du détail
MOMO_71230
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : b
Moteur : C12NZ

Message par MOMO_71230 »

Une solution simple serait déja de prendre une RTA avec les differnets schémas et de tester les differentes vcaleurs etc possible avec un volt metre.. ca te donnera peut etre une indication sur la panne :wink:

Sinon durant ton démontage tu a pas débrancher des masses ou autre de ta carroserie et tu a bien verifier tes connexions au niveau de ta batterie...?

Encore bon courage :wink:
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout

Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD

Personal Style Member's

Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

MOMO_71230 a écrit :Une solution simple serait déja de prendre une RTA avec les differnets schémas et de tester les differentes vcaleurs etc possible avec un volt metre.. ca te donnera peut etre une indication sur la panne :wink: :wink:
j'ai pas tous compris lol j'ai pas vraiment de matosse pour l'électricité donc :besch: être chaud lol c'est quel apareil que tu parle

sinon j'ai bien vérifié mes connecteur batteries j'ai tous rebranché changer les cosses etc...

sinon ouai j'ai bouger une masse de la voiture (quand j'ai enlever la masse de sono sur la fixation de banquette) mais sa ne vient quand même pas de sa?
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

CORSAman52 a écrit :sinon ouai j'ai bouger une masse de la voiture (quand j'ai enlever la masse de sono sur la fixation de banquette) mais sa ne vient quand même pas de sa?
peut etre oui... tu l'as prise ou cette nouvelle masse?
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

je l'ai pas bouger je l'ai enlevée car j'ai enlever la sono pour la peinture donc je sait pas si sa vient de sa
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

si toute la sono est enlevé, plus particulierement l'apareil qui avait besoin de cette masse, alors sa ne peut pas venir de la...
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

ok mais frenchement c'est la mort

j'en est parlé a un pote y passera quand y pourrat il bosse a l'usine en face de chez moi c'est bosse niveau caisse

mais il est pas très libre donc sa peu être demain comme dans 1 semaine et demi car il bosse sur sa 205 GTI turbo il monte le moteur turbo donc pour le moment c'est chaud pour qu'il viènne.

je vous tien au jus toute façon
Esthétic Auto

Le soins du détail
Répondre