T'as pas compris, laisse le bouton débranché et vois ce que çà donne.CORSAman52 a écrit :j'ai vraiment tous éssayer la je vient de réessayer de débrancher rebrencher
j'ai même plus de contact je peut démarré mais j'ai plus de contact, normalement quand on met le contact le témoin moteur frein a main etc.... s'allumes mais la plus rien!!!
je suis vraimetn dégouter je croit que tous est foutue dans la caisse j'ai la rage je sait pas quoi faire aidez moi svp y a pas un bon mécano ici?
je sait plus quoi faire
GIGA problème avec la corsa aider moi SVP c'est urgent!!!
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE

-
- DOYEN
isma_8 a écrit :T'as pas compris, laisse le bouton débranché et vois ce que çà donne.CORSAman52 a écrit :j'ai vraiment tous éssayer la je vient de réessayer de débrancher rebrencher
j'ai même plus de contact je peut démarré mais j'ai plus de contact, normalement quand on met le contact le témoin moteur frein a main etc.... s'allumes mais la plus rien!!!
je suis vraimetn dégouter je croit que tous est foutue dans la caisse j'ai la rage je sait pas quoi faire aidez moi svp y a pas un bon mécano ici?
je sait plus quoi faire

-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Je sais pas pourquoi tu stresses comme ça
Ton moteur tourne non? Les petits problèmes que tu cites ça vient à coup sûr d'un faux-contact ou un truc du genre... si tu trouves pas va chez Opel, ils prennent leur appareil de diagnostic et en 2 secondes te diront d'ou ca vient... 

2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Corsiste accompagné
-
- DOYEN
- Moteur : Z18XE
C'est avec un Tech qu'on trouve une panne sur le faisceau habitacle mais avec un mutlimètre ou une lampe témoin.Duke a écrit :Je sais pas pourquoi tu stresses comme çaTon moteur tourne non? Les petits problèmes que tu cites ça vient à coup sûr d'un faux-contact ou un truc du genre... si tu trouves pas va chez Opel, ils prennent leur appareil de diagnostic et en 2 secondes te diront d'ou ca vient...

-
- Corsiste sur régionale
-
- Corsiste sur autoroute
heu j'aimerai bein l'enmener chez opel si je trouve pas mais sans par choc sans ailes etc... :besch: moins bien surtout pour les flic j'ai 25 bornes pour allez chez opel!
sinon aujourd'hui je n'ai pas regardez
mais hier j'ai débranché mon bouton et sa le fesait toujours
pour le moteur d'éssuis glace c'est bizard j'ai tous bien isolé et le pire c'est que l'autre jours j'ai démarré etc sa ne le fesait pas je regarde sa demain et je vous tient au jus
merci les gas c'est vraimetn cool de m'aidez je regarde vraiment tous sa de très prèt demain
bonne soirée tous
sinon aujourd'hui je n'ai pas regardez
mais hier j'ai débranché mon bouton et sa le fesait toujours
pour le moteur d'éssuis glace c'est bizard j'ai tous bien isolé et le pire c'est que l'autre jours j'ai démarré etc sa ne le fesait pas je regarde sa demain et je vous tient au jus
merci les gas c'est vraimetn cool de m'aidez je regarde vraiment tous sa de très prèt demain
bonne soirée tous
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Alors s'en est où ton probleme...

Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Personal Style Member's
Ma voiture
-
- Corsiste sur autoroute
voilà bonjour tous le moçnde j'ai tous regardez j'ai enlevé mon bouton de lève vitre, regardez pour les fils de moteur d'éssui glace rien n'y a fait.
je désespère j'ai bien peur que ce soit un gros problème au niveau électrique
sinon j epeut toujours demander a un mécano que je connaity (vw audi) de regardez mais je pense pas qu'il trouvera sans apareil sa me prend la tête ces voiture de m... lol
je désespère j'ai bien peur que ce soit un gros problème au niveau électrique
sinon j epeut toujours demander a un mécano que je connaity (vw audi) de regardez mais je pense pas qu'il trouvera sans apareil sa me prend la tête ces voiture de m... lol
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Une solution simple serait déja de prendre une RTA avec les differnets schémas et de tester les differentes vcaleurs etc possible avec un volt metre.. ca te donnera peut etre une indication sur la panne
Sinon durant ton démontage tu a pas débrancher des masses ou autre de ta carroserie et tu a bien verifier tes connexions au niveau de ta batterie...?
Encore bon courage

Sinon durant ton démontage tu a pas débrancher des masses ou autre de ta carroserie et tu a bien verifier tes connexions au niveau de ta batterie...?
Encore bon courage

Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Personal Style Member's
Ma voiture
Personal Style Member's
Ma voiture
-
- Corsiste sur autoroute
j'ai pas tous compris lol j'ai pas vraiment de matosse pour l'électricité donc :besch: être chaud lol c'est quel apareil que tu parleMOMO_71230 a écrit :Une solution simple serait déja de prendre une RTA avec les differnets schémas et de tester les differentes vcaleurs etc possible avec un volt metre.. ca te donnera peut etre une indication sur la panne![]()
sinon j'ai bien vérifié mes connecteur batteries j'ai tous rebranché changer les cosses etc...
sinon ouai j'ai bouger une masse de la voiture (quand j'ai enlever la masse de sono sur la fixation de banquette) mais sa ne vient quand même pas de sa?
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur autoroute
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur autoroute
ok mais frenchement c'est la mort
j'en est parlé a un pote y passera quand y pourrat il bosse a l'usine en face de chez moi c'est bosse niveau caisse
mais il est pas très libre donc sa peu être demain comme dans 1 semaine et demi car il bosse sur sa 205 GTI turbo il monte le moteur turbo donc pour le moment c'est chaud pour qu'il viènne.
je vous tien au jus toute façon
j'en est parlé a un pote y passera quand y pourrat il bosse a l'usine en face de chez moi c'est bosse niveau caisse
mais il est pas très libre donc sa peu être demain comme dans 1 semaine et demi car il bosse sur sa 205 GTI turbo il monte le moteur turbo donc pour le moment c'est chaud pour qu'il viènne.
je vous tien au jus toute façon
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail