Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
darkpuppet a écrit :héhéhé patience patience... tout viendra a point a qui sait attendre
dark je peux te vendre des porshe C2 poli en 7.5 et 9X16 pour pas cher
euuuuuuh oui dit moi ton prix...
sinon j'ai pu faire une photo a coté d'une 9N de dos, histoire de comparer les gardes au sol (bien que les deux modeles ne se compare pas vu que la 9N est deja plus haute d'origine qu'une 6N mais je n'arrive jamais a me garer a coté d'une 6N...)
disons qu'elle sont pas poli pour l'instant et a des pneu en taile de merde, on va dire 400€ sans pneu et non poli 700€avec pneu german mais non poli 600€ sans pneu mais poli 900€ poli avec pneu german
(neufs les pneus bien sur, avec les etiquettes dessus donc 0km )
bon sa c'est les prix ''grand public'' et le prix pour moi c'est la quatrieme formule (donc polie et avec pneu) les cales en + pour adapter le 5x112 en 4X100 pour 450 euros FDP in... merci jay² sa me convient
darkpuppet a écrit :bon sa c'est les prix ''grand public'' et le prix pour moi c'est la quatrieme formule (donc polie et avec pneu) les cales en + pour adapter le 5x112 en 4X100 pour 450 euros FDP in... merci jay² sa me convient