comme promis voici le debut d un long boulot le capot et le coffre
de profil
et la
de face
par contre derriere on a effectue l ouverture du coffre par ouverture electrique et sa marche impecable
oupsss y a encore quelque chose qui depasse a se willy lool toujours en train de faire le con
aller le 2eme jour [url]
ca c est l avant
et pour l arriere
et fibré
voila chaque jour je mettrai l evolution cette apres je m ataque au lissage des ailes
bon j ai galerer a trouver ce que je pouvais mettre comme prise d air ben voila c est fait j ai trouver rien ne vaut qu une bonne vielle fait maison
4eme jour mercredi 15 novembre
fibrage des prises d aire
masticage des baguettes
et voila la face avant de julio et la mienne
attention je veux pas de jugement c est que julio a son style moi le mien et la je voulais vous faire voire le travail car on y fait pas gaffe mais la au moins on le voit
merci julio pour la pose de la coco
mega a écrit :4eme jour mercredi 15 novembre
fibrage des prises d aire
masticage des baguettes
et voila la face avant de julio et la mienne
attention je veux pas de jugement c est que julio a son style moi le mien et la je voulais vous faire voire le travail car on y fait pas gaffe mais la au moins on le voit
merci julio pour la pose de la coco
Mais y a pas de quoi mon petit mega, c'est vrai que comme ca, les autres corsistes pourront juger du travail réalisé sur ta coco.
Beau boulot ! le seul détail a mon gout bien entendu ou je n'aurai pas fais la meme chose, c'est que je trouve un peu mince l'espace entre le capot et le PC.
Ta corsa est vraiment sympa, je compte également ralonger mon capot, mais pas aussi bas que le tiens, une petite question pour le système d'ouverture, est-il toujours accessible ou faut-il faire une découpe dans le haut de la calandre. Merci d'avance et bonne suite à tes projets.