non je crois que le truc, c'est si tu te plante, tu as toujours un temps avant de pouvoir retaper ton code, plus tu te plante et plus il y a de temps...
moi j'avais un code qui était faux, j'ai insisté et j'en suis arrivé à 3 jours d'attente avant de pouvoir le retaper
gsi-jay a écrit :c'est nickel j'ai trouvé le code dans le carnet d'entretien
il marche nickel mais il fait pas MP3
je voulai savoir si en mettant un autre poste haut de gamme je garderai mes commandes au volant et mon afficheur central
Si tu met un autre poste il te faudra acheter un adaptateur si tu veux garder les commandes au volant. Pour ce qui est de l'afficheur avec mon alpine j'avais plus que l'heure, j'avais pu le numéro de piste et la date.
gsi-jay a écrit :c'est nickel j'ai trouvé le code dans le carnet d'entretien
il marche nickel mais il fait pas MP3
je voulai savoir si en mettant un autre poste haut de gamme je garderai mes commandes au volant et mon afficheur central
Si tu met un autre poste il te faudra acheter un adaptateur si tu veux garder les commandes au volant. Pour ce qui est de l'afficheur avec mon alpine j'avais plus que l'heure, j'avais pu le numéro de piste et la date.
c'est chiant ça je voudrai au moins garder la date , l'heure et la temperature sur mon afficheur apres le piste je m'en fout....
par contre je veux garder mes commandes au volant, t'a des info sur cet adaptateur
Alors pour ce qui est de la date heure et température normalement sur la C comme sur la B quand tu débranche ton autoradio d'origine il te reste l'affichage centrale avec ces infos
Sinon pour les commandes aux volants ca doit ce faire (je suis pas sur... mais la question a deja été posée au par avant...) mais la réference et le prix du boitier varie en fonction de la marque du nouvel autoradio...
Voilà tout ce que je sait la dessus...!
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout