cablage HP av

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Juge
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

cablage HP av

Message par Juge »

Suite à l'acquisition de mon ampli, je vais donc "amplifier" le sub (là pas de probleme) et les HP av.
je change donc le cablage des HP.

probleme : les hauts parleurs sont reliés par une broche entre la voiture et la portière.

question : comment faire pour changer les cables de cette section? sinon comment cela va-t-il se passer pour les anciens??? vont-ils cramer :(
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

perso je me suis pas fait chier, j'ai passe un foret (ou un tournevis selon le moment :lol:) dans les trous sans cable et j'ai passe mes cables apres avoir "cassé" le bout de plastique qui bloque au fond
Juge
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Juge »

ok
On a bidouillé un truc avec mon père. on a passer les fils de l'ampli au post, ca devrait aller.
question: on change les fils parce que l'ampli amène un plus grande puissance. est ce que ca risque qqch de laisser une portion de fils d'origine entre le post et les HP ??
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Juge a écrit :ok
On a bidouillé un truc avec mon père. on a passer les fils de l'ampli au post, ca devrait aller.
question: on change les fils parce que l'ampli amène un plus grande puissance. est ce que ca risque qqch de laisser une portion de fils d'origine entre le post et les HP ??
Cà c'est du gros bricolage.

Si tu veux juste écouter les grosses têtes çà va bien mais si tu veux ecouter du son çà la fait pas.

Le cablage d'origine est vraiment merdique, je te conseille de le remplacer en intégralité par du cable audio digne de ce nom.
Image
Jayjay
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Jayjay »

isma_8 a écrit :
Juge a écrit :ok
Cà c'est du gros bricolage.

Si tu veux juste écouter les grosses têtes çà va bien mais si tu veux ecouter du son çà la fait pas.

Le cablage d'origine est vraiment merdique, je te conseille de le remplacer en intégralité par du cable audio digne de ce nom.
+1

Une portion de fil d'origine alors que t'as mis un ampli c'est pas raisonnable. A moins que vraiment ce soit un ampli 2x50W mais ça m'étonnerait :???:
Si tu veux pouvoir monter le son sans transformer ta caisse en torche prends des cables de 1,5 mm²minimum tu devrais etre tranquile pour des HPs.
@+
Répondre