et pour le lissage je lisse les bauette le coffre la clanche passagé les gicleur l'enteinne de toit et les paupière et peu ête un ralongement de capot comme sur celle que j'ai mis en photos mais j'ai peur pour l'été le refroidissement
d'autres idée?
met la en 205/45/14 sur des jantes en 9pouces de larges a l'avant et 10 a l'arrière ta coco C et la tora un look d'enfer!
pour le refroiddisement de ton moteur pour l'ete je te conseille un truc :
tu fait un cloisonage a l'interieur du pc (au niveau de la bouche de ton pc )qui dirige le flux d'air directement vers le radiateur
avec ce systeme pas de probleme
sinon en effet ca chauffe legerement avec le capot bouché
1èrement: tu peut faire comme Titine, lisser la trappe a essence (le bout qui ressort ou on passe le doigt)
2èmement: moulé tes rétro a tes portes (je suis pas sur de la durée dans le tps mais niveau look )
3èmemement : tu peut peut etre integrer des bulles peintes ton caisse comme vendait le kiffeur
Sinon hesite pas pour le rajout de capot au niveau de la calandre ensuite comme la dit Kira tu canalise l'air (c'est le systeme qui est d'origine sur la mienne)
@++ et tiens nous au courant s'en oubllier les tofs
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
pour la trappe a éssence je le fait c'est sur car juillet 2007 mon club oraganise un meetin (je fait un peu dze pub en même temp venez svp) et un aérographeur vient et je vait faire faire ma trappe donc je la lisse
les rétro un pote de mon club ma dit de les lissé mais trop la galère pour le faire donc je laisse tonber je lissérai que certain truc (car mes rétros sont des M3) j'ai remis ceux d'origine car il sont en lissage
pour les bulle c'est mort je trouve sa trop moche surtout sur un german look
les photos de cet aprèmidi sont faite et sont sur l'ordi je les met demain sur le post ou même ce soir si vous ête sage lol
la rouille est superficielle :besch: j'ai réussit a la viré avec un disque a lamelle
pour les rétro :besch: 1 ans que j'ai les M3 E36, c'est ma copine qui me les a acheter pour mon anniv donc je les change pas c'est sentimental je les lisse et je vait peu être viré une branche mais rien de plus.
CORSAman52 a écrit :la rouille est superficielle :besch: j'ai réussit a la viré avec un disque a lamelle
Bon bein c'est une bonne nouvelle ca
pour les rétro :besch: 1 ans que j'ai les M3 E36, c'est ma copine qui me les a acheter pour mon anniv donc je les change pas c'est sentimental je les lisse et je vait peu être viré une branche mais rien de plus.
Ha je connais ca aussi moi aussi es M3 c'est ma cherie qui me les a offerts et les E46 egalement donc ca va... sinon l'idée du lissage des branches c'est pas al du tout
donner des idée allez svp
Bein la j'en ait plus...
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
pour les baguette je l'en fou qu'il reste des trace elle part en peinture complete donc au poncage sa partira!
pour la couleur tu sait c'est un noir BMW le même que sur celle de mon père le noir M3 shwartz je sait pas quoi
perso je veut plus de cette couleur lol superbe hyper profonde comme on peut le voir sur cette photos mais les 3 voiture qui sont chez moi sont noir j'en ai mart lol!!!
sinon j'ai trouver autres chose j'ai 2 baquet momo corsa série limitée noir je les vend je veut racheter des neufs
donc ceux qui cherche des baquet super légé (dans les 6kg le siège avec harnait)
je les vend prix faire offre je vous met une photos dès que je peut.
l'état est moyen mais sont très confortable et hyper léger et maintiènne superbement bien ce sont des bacquet complet je tiens a le préciser et des momo corsa série limitée 1996
prix neuf chez momo 1120€ le siège
voilà donc si des personne sont intéréssé donner un prix par mp
donc voilà changement de baquet
et encore une autre idée je pense taillé mon aile (style mercedes 300se break) donner vos commentaire si c'est une bonne ou mauvaise idée??