Qui c'est fait piquer quelque chose sur ça coco et quoi?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
RedAngel
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : _

Message par RedAngel »

on m'a cassé la lunette arrièrede la corsa pour me voler la plage arrière et mes deux enceintes VDO en 20 cm

ils ont tenté de prendre le caisson mais il était fixé au sol ( niqués)

aprés enquête 2 gamins de 10- 12 ans en vélo avec une pierre
plage retrouvéea 20 m de la voiture sans les HP
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM
jonathan59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jonathan59 »

Salut!
Pour ma part on m a pique le câble allume cigare du gps(30 euros), une trousse à outils(30 euros) et le bip de mon garage(70 euros) et tout ca la meme nuit!
ils ont plie la portiere passager avec tournevis donc ils m ont nique la carroserie et ils ont pris appui avec leur genoux donc l aile arriere etait pliée aussi. ils ont pete un carreau et Ils ont visite le coffre en passant par l interieur donc ils ont griffe les panneaux de porte et sali les sieges!
du coup franchise de 228 euros sur les 1500 euros de reparations...
depuis j ai equipe la coco d'une alarme.
Elyana
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Elyana »

Moi je ne crois pas qu'on m'est piqué quelque chose. En tout cas, je n'ai rien remarqué. J'en chope un qui touche ma corsa ... :roll: Il a intérêt à courir vite. :lol: :lol:
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
mulot18

Message par mulot18 »

Pour moi la nuit dernière, on ma delesté la coco de 4 bouchons de valve en alu. Mais au moins y ont pas emmené l'antenne en alu, je l'ai collé à la colle forte :lol: .
Petit hs : pour ceux qui se sont fait ouvrir la voiture, vous aviez une alarme ou pas ?
Kira
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Kira »

mulot18 a écrit :Pour moi la nuit dernière, on ma delesté la coco de 4 bouchons de valve en alu. Mais au moins y ont pas emmené l'antenne en alu, je l'ai collé à la colle forte :lol: .
Petit hs : pour ceux qui se sont fait ouvrir la voiture, vous aviez une alarme ou pas ?
je crois que c'est la seule facon d'ouvrir une corsa ,c'est quand elle est verrouillee electriquement

car avec la fermeture a cle ,tu reves pour l'ouvrir facilement
Image
mulot18

Message par mulot18 »

bah oui je suis daccord, mais d'ou l'utilité d'une alarme type cobra ou metasystem
kohlax
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2L 16v

Message par kohlax »

moi perso je ne me suis jamais fais rien piquer sur ma corsa (je touche du bois)de plus depuis quelque semaine la bête est équipée d'une alarme je dors un peu plus sur mes deux oreilles lol. et je pense un peu comme l'ensemble des personnes ici, si y'en a 1 qui touche a ma voiture il a interet a courir très très vite. queleque personne ont deja pu tester je me rapelle d'une fois 2 jeunes 10-15 ans s'etaient assis sur mon capot de voiture alors que celle-ci etait garée sur le parking carrefour, je suis sorti du centre commerial je les aient vue assis sur mon capot lorsque je suis arrivé devant ma voiture je leur aient demandé gentiment et poliment de se retirer de mon capot ces 2 jeunes gens m'ont répondu par des insultes ca a fait ni une ni deux, deux trois baffes a chacun et ils sont partis en courant. une fois qu'ils etait partis j'ai regardé mon capot et ils l'avaient rayés avec leurs pressions qui etaient sur leur jean's je me suis retourné mais y'avait plus personne les gosses avaient disparus.
corsadvanture
playmen
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.2 16V

Message par playmen »

je sais pas ou vous habitez tous mais moi jamais rien et pire qt je rentre chez mes parents je ne compte pas le nombre de fois ou j oubli de la fermer meme la derniere fois avec les clefs dessus.
pour moi je touche du bois mais rien a deplorer pour l instant
Tchuss
Signature trop grande, merci de lire les regles du forum !
kohlax
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par kohlax »

et bien t'as bien de la chance jamais je laisserai mes clefs sur ma voiture meme si celle-ci etait garée a fort knox :lol:
corsadvanture
mulot18

Message par mulot18 »

Ouais enfin ça dépend de la voiture aussi : c'est sur que si elle est full stock, elle va moins attirer l'oeil qu'une voiture modifiée de partout.
playmen
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Moteur : 1.2 16V

Message par playmen »

oui mais c est pas les 4 bouts de plastiques exterieur qui donne la valeur de la voiture et pourtant les plus sobres sont souvent les plus garnies apres tout depend de ce que l on prefere
DSL pour le HS
Tchuss
Signature trop grande, merci de lire les regles du forum !
kohlax
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par kohlax »

pour moi une voiture est indispensable moi je ne pourai pas me passer de la mienne. j'orai acheté une voiture toute cabossée de partout avec peinture qui s'écaille bref une voiture non "tape a l'oeil" je ne laisserai quand meme pas les clefs dessus ni même une fenetre entre ouverte. quand on voit que certaines personnes se font peter leur vitre en 2 min pour se faire piquer un paquet de cleupes vides posé sur le siege conducteur moi ca me fait peur
corsadvanture
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

heu moi persoe je me suis jamais rien fait pqué chez moi en + 2 jours sur 7 je laisse les clé dessus la nuit joublie

et pourtant voilà tous le monde dans le coin connait pas caisse et sait qu'il y a plus de 5 000€ de matosse dedans et dessus

les seul truc que je me suis fait piqué c'est quand je vait en ville

moi le premier qui va sassoir sur mon capot :besch: sonnée vite fait donc je suis tranquil merci beeper zen :P
Esthétic Auto

Le soins du détail
kohlax
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par kohlax »

et bien perso che ne sais pas ou vous habités mais je sais que les gens ont beau connaitre la voiture et me connaitre je suis quasiment certain que je laisse la voiture ouverte 10minutes y'a plus rien quand je reviens et la voiture a beau etre garé sur un axe ou il ya du passage je peu vous dirte qu'aucun s'arretra ou ne ralentira pour voir qu'est ce que je me fais piquer
corsadvanture
jonathan59
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par jonathan59 »

Pour repondre a la question de l'alarme, je l'ai faite poser surtout pour dissuader car je me suis rendu compte que les voitures garees a cote de moi dans le parking sont equipees .
en tout cas, je pense que ma voiture a etait tapee au hasard car y avait des dizaines de voitures autour et je pense que les voleurs preferent taper les voitures sans alarme.
Répondre