Pareil un bouchon de valve qui est d'origine sur le parking d'une boite. Ya vraiment des con quand meme ^^Calmote a écrit :Moi un bouchon de valve à Europa-Parky'a des cons quand même
Qui c'est fait piquer quelque chose sur ça coco et quoi?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
Pour ma part c'est mon antenne. Alors je me suis dis merde et j'en ai pris une sur une autre caisse ! Et c'est a ce moment que j'ai remarqué que les phase I avait l'antenne plus longe que la phase II alors j'ai trouvé une phase II et fait un échange standard d'antenne
Ca fais une année, depuis plus rien, mais j'ai remarqué qu'il manquait des antennes a :nosms: de coco C...

Ca fais une année, depuis plus rien, mais j'ai remarqué qu'il manquait des antennes a :nosms: de coco C...
-
- Corsiste sur autoroute
moi mes 4 bouchons de valves en croix de maltes la rage j'ai mis des mois a les toruver sur le net et je les ai eu seulement 1moi!!!
en + ce jours la je vait au leclerc avec mon beau frère lui avec sont A6 breack triptonic il as les bouchons de valves alus d'origine dessus il lui on caroté aussi!!!
ce jours le je dit a mon beau frère va y on ce met assez loin des bagnoles pour pas qu'ons nous raye la voiture et on ce fait caroté les bouchons de valves comme quoi sa sert a rien de ce mettre loin des autres voitures!!!
en + ce jours la je vait au leclerc avec mon beau frère lui avec sont A6 breack triptonic il as les bouchons de valves alus d'origine dessus il lui on caroté aussi!!!
ce jours le je dit a mon beau frère va y on ce met assez loin des bagnoles pour pas qu'ons nous raye la voiture et on ce fait caroté les bouchons de valves comme quoi sa sert a rien de ce mettre loin des autres voitures!!!
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
- Corsiste sur régionale
Alors une fois j'ai eu la portière pliée, ils ont pris mon ampli, que j'avais mis sur la tablette devant le siège passager, maintenant le nouveau reste dans le coffre
, et ca s'est passé chez moi vers 6h du matin, ils ont forcé le portail. Quand jme suis reveillé il y avait le coffre ouvert et le caisson a moitié sorti, je sais pas ce qu'ils ont foutu. Et comme par hasard, la veille, les manouches qui etait pas loin de chez moi sont partis
Attention celle qui arrive jpense que c'est la meilleure de toutes
,y'a 2 ans jme suis fait péter la vitre passager, il y avait mon sac de cours derrière mon siège, ils ont ouvert le sac, ont pris une calculette casio (la toute pourie à 30 euros), j'avais aussi 2 pochettes (genre celles qu'on achète a auchan avec marqué "umbro" ou "dia" dessus) ils ont retiré toute les feuilles qui etaient dedans, les ont remis proprement dans mon sac et sont partis avec
. Ils ont pris ma trousse aussi.
J'avais une pochette de 96 cd et mon poste, ils les ont pas pris
Ca s'est passé devant le stade du club de foot ou je jouait, on etait parti en déplacement et j'ai vu ca quand on est rentré, vers 23h.
Le seul truc qui m'a fait chier c'est qu'il y avait plein de bouts de verres sur les sièges

Attention celle qui arrive jpense que c'est la meilleure de toutes

J'avais une pochette de 96 cd et mon poste, ils les ont pas pris

Ca s'est passé devant le stade du club de foot ou je jouait, on etait parti en déplacement et j'ai vu ca quand on est rentré, vers 23h.
Le seul truc qui m'a fait chier c'est qu'il y avait plein de bouts de verres sur les sièges

-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16V
j'ai eu ma portière plié aussi lorsque je suis aller boire un verre avec des amis (le pire c'est que je me suis emmerdé grave) quand je suis revenu à la coco la portiere était plié. Je regarde à l'interrieur tout était éparpillé dans la boite à gant il ne manquait à part.... des gants!! en plein mois de Juin!!
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

-
- Pilote de F1
moi j'viens de remarquer qu'on m'a piqué le cache d'essuis glace avant coté conducteur
j'étais chez opel, 1.26€

j'étais chez opel, 1.26€

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- Corsiste sur autoroute
J'avais oublié cette été sur une Clio 3 de location on nous a piqué un enjoliveur et les 2 balai d'essuis glasse ...
alors forcement quand on mis le lave glasse ça a balayé 3 ou 4 fois le parbrise sur la feraille.
L'enjoliveur on en a piqué un sur une autre et les balai bah la boite de loc n'a rien vu

L'enjoliveur on en a piqué un sur une autre et les balai bah la boite de loc n'a rien vu
-
- Corsiste sur régionale
la vache O_OStreet Tuning a écrit :ben moi on m'a piqué 5000€
c'est les dommage et inetret que g donné au mec qui a tenté d'ouvrir mon coffre la nuit et a qui g ecrasé la tete a terre![]()
si c'etait a refaire je n'hesiterai pas 1s et pour le prix je lui ferai bien plus mal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi ca m'a couté une amende de 100 € d'avoir tirer apres le gars qui forcait mon coffre
j'aurais bien voulu le chopper au genou (d'ailleurs c'est ce que je visais) pour lui faire un remake d'American History X (dents + trottoir = Aie)