Pour ma part c'est un retro droit sur ma coco B
Ce qui fait que ce matin je suis allé dans une casse pour 23€
encore une dépense pas prévue (petite heureusement)
inutile de préciser que j'en ai trouvé un vieux tout noir... alors que mon gauche est peint.
Si je vois une corsa avec mon retro je lui pique les deux.....
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo
Ben la mienne à eut droit au répétiteurs et à l'ntenne ...
Mais ces co***ds auraient u le piquer proprement ... Ben non, ils ont coupé les fiches d'origie et ils ont mis de bons coups de trounevis dans l'aile ...
moi le jour ou quelqun veux me piquer mon antenne, soit il est bien équipé ( chalumeau + pince ) soit il s'arrache la main et le bras, ou soit il arrache tout mon toit
L'été passé je me suis fait "ouvrir" ma coco et fauché mon sac d'école (heureusmement j'avais pas l'ordinateur portable dedans. Je crois qu'ils ont utilisé une sorte de chambre à air qu'ils glissent juste dans la portière et en gonflant ca écarte la porte! Mais je vous jure on pouvait passé tout le bras à l'intérieur c'était malade!!!
Depuis je ne laisse plus rien de visible dans ma voiture, je mets tout dans le coffre. Et c'est arrivé en plein jour à midi en 5 minutes sur un parking fréquenté... personnes à rien vu !!!
Duke a écrit :L'été passé je me suis fait "ouvrir" ma coco et fauché mon sac d'école (heureusmement j'avais pas l'ordinateur portable dedans. Je crois qu'ils ont utilisé une sorte de chambre à air qu'ils glissent juste dans la portière et en gonflant ca écarte la porte! Mais je vous jure on pouvait passé tout le bras à l'intérieur c'était malade!!!
Depuis je ne laisse plus rien de visible dans ma voiture, je mets tout dans le coffre. Et c'est arrivé en plein jour à midi en 5 minutes sur un parking fréquenté... personnes à rien vu !!!
ca s'appelle un "coussin"
c'est tres utilisé par les depanneurs pour ouvrir les voitures dont les cles ont ete laissees a l'interieur mais normalement ca ne laisse pas de trace de pliures