Recherche Becquet Corsa C

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Recherche Becquet Corsa C

Message par Calmote »

Salut les corsistes

Je suis a la recherche un d'un aileron pour mettre sur ma corsa, d'origine sur ma voiture j'ai la 'casquette' en plastoc comme TrOxY :-)

Image

par contre j'en ai vu plusieurs mais ils me tentent pas de trop, y'a celui du kit PSG qui est beau mais trop gros a mon gout, je veux rester un peu discret quand meme, y'a celui qui est à peine plus gros que celui que j'ai, mais je veux qu'il soit un peu visible quand meme LOL et y'a aussi celui qu'ils appellent Rallye mais il me tente moyen.

Par contre j'en ai vu un sur une photo qui me plait plutot bien, je pense que c'est celui de JC Design mais j'en suis pas sur, pouvez vous me confirmer que c'est bien celui-ci et si possible me mettre des autres photos prises sous differents angles que je vois la gueule qu'il a car sur le site de JC Design je vois pas grand chose

Image

Merci d'avance.
Matier
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Matier »

Spoiler cliquez ici

encore un exemple d'un lien que l ont trouve dans le post faisant reference aux liens ebay

panneau_recherche
Le Son Est Une Passion ...
Image
BaByLoN
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par BaByLoN »

tu peux aussi te présenter, c est pas interdit :shock:
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison ...
Wazzaben
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Wazzaben »

je pourrais t'envoyer une photo du jc Disign rajoute moi sur msn, c'est celui là que je vai mettre sur le mienne, j'attends jsute de la ravoir :P (pour ceux qui ont suivi mes folles aventures)
http://wazzaben.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Bah je les ai vu tes liens sur eBay Matier, j'ai meme trouvé des PC qui m'interesse beaucoup, mais le problème c'est que je cause pas un mot d'allemand et je ne suis pas inscrit sur eBay alors j'aimerais autant pouvoir trouver des pieces autrement que par eBay, mais j'ai l'impression que ca va etre dur alors je vais essayé de m'inscrire sur eBay et demander de l'aide à quelqu'un qui comprend un peu mieux l'allemand que moi.

Pour le becquet, est ce que celui que je vois sur la photo posté plus haut correspond a ce lien là ? http://cgi.ebay.de/Dachspoiler-Corsa-C- ... dZViewItem

Et je veux bien me présenté, j'ai deja laissé une photo de ma Corsa dans le CARZCOPEUH, j'ai 23 ans et j'habite dans les Vosges.

Plus tard je ferais un post pour me présenté ainsi que ma voiture car la y'a pas grand chose à présenter LOL
Wazzaben
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Wazzaben »

Tu peux te présenter toi, dire d'ou tu viens ton age, ta profession, la coco que tu as, ce que tu compte faire dessus, bref tu as déjà pas mal de truc à dire je pense. Les photos ne sont que des détails pour montrer EXACTEMENT ce que tu as ...

Pour ce qui est de l'allemand quand tu vas su google, à droite de l'endroti ou tu recherche il y a un outil linguistique qui te permets de traduire l'allemand et le tour est joué pcq chez JC Design tu vas en avoir pour un bon 200€pour le becquet NON peint !!!
http://wazzaben.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Calmote »

Voila je me suis fait une petite présentation et c'est vrai que j'en avais a raconter quand meme LOL

http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=496

J'ai essayé de traduire avec le traducteur de Free mais c'est pas l'extase, j'essayerais avec l'outil de google pour voir.

Et pour le becquet de JC Design ou j'ai vu les prix sur le site c'est 265€ un non peint il me semble ! c'est pas donné non plus LOL
duts
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Localisation : Beaumont en argonne(08)(le marly gaumont des ardennes)

Message par duts »

salut c est le meme que moi il est super beau quoi rien a dire bon choix si tu prend celui la
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Calmote »

duts a écrit :salut c est le meme que moi il est super beau quoi rien a dire bon choix si tu prend celui la
C'est le meme becquet que toi ? le JC Design ou celui qui est sur la corsa noire sur le 1er message du post ? car il me semble different du JC Design, je le trouve plus bas que celui de JC Design.
Image
Matier
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Matier »

en fait c est jamais que les memes tout ce qui change bien souvent c la hauteur de la caisse en elle meme qui differe
et concernant ebay, tu verra en comparant, que tout ce que tu trouve sur fk jc etc, tu les trouvera sur ebay mais a des prix tres tres differents
et si vraiment avec le traducteur ca va toujours pas, contacte moi par mp je t'aiderai dans les achats ebay (:nosms: je me suis occupé de beaucoups de cas sur ce forum)
Le Son Est Une Passion ...
Image
duts
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Localisation : Beaumont en argonne(08)(le marly gaumont des ardennes)

Message par duts »

si c est bien celui la il coute chere a font j ai co la note dans la boite a gand
Calmote a écrit :
duts a écrit :salut c est le meme que moi il est super beau quoi rien a dire bon choix si tu prend celui la
C'est le meme becquet que toi ? le JC Design ou celui qui est sur la corsa noire sur le 1er message du post ? car il me semble different du JC Design, je le trouve plus bas que celui de JC Design.
Répondre