que pensez vous de la résistance de régulation d'admission?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
audrey
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
que pensez vous de la résistance de régulation d'admission?
salut tout le monde.
j'ai acheter sur ebay une résistance pour gagné en vitesse, il parrait que ca augmente jusqu'a 25 ch.
est ce qu'elle est bien cette résistance?
ca va pas mettre le moteur dans un sal état?
j'ai acheter sur ebay une résistance pour gagné en vitesse, il parrait que ca augmente jusqu'a 25 ch.
est ce qu'elle est bien cette résistance?
ca va pas mettre le moteur dans un sal état?
-
darkpuppet
- DOYEN

Re: que pensez vous de la résistance de régulation d'admissi
oui oui tout a fait, sa + un kad + une prise d'air dans le toit + un klaxon "cocaratcha style" et c'est bon le 1.0L 12V passe de 54cv a 167cv... sa vaut le coup faut avouer!!!audrey a écrit :j'ai acheter sur ebay une résistance pour gagné en vitesse, il parrait que ca augmente jusqu'a 25 ch.

-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
encore un qui lit pas les avis sur les objets en vente
en gros tu vas consommer comme un barbare pour gagner pas grand chose
theoriquement ca fonctionne mais les vendeurs sont des boulets et n'ont rien compris la resistance qu'ils vendent est trop faible pour etre fonctionnelle
le principe, faire croire au calculateur qu'il est toujours froid pour qu'il envoi toujours le max d'essence possible
Perso j'ai toujorus pas teste j'ai pas encore cherche ou ca se branchait
-
Calmote
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Ca se branche sur le débimetre je crois, en gros ta voiture tournera comme si elle était à froid, moi je la trouve plus nerveuse a froid ma corsa mais c'est sur qu'elle doit consommer un peu plus mais de la a gagner 25cvkazaam a écrit :Perso j'ai toujorus pas teste j'ai pas encore cherche ou ca se branchait
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Cette résistance doit être à poser sur ta sonde qui est après la boîte à air, elle a pour but de donner une fausse info au calculateur en lui disant qu'il y a plus d'air et plus frais que ce qui est vraiment, ce qui fait que le calculo envoie plus d'essence, donc effectivement tu gagne un peu, par contre j'ai des doutes sur le bon fonctionnement au fil du temps.
Enfin test et tu nous tiens au courant
Enfin test et tu nous tiens au courant
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)