Révision corsa C
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Révision corsa C
Bonsoir,
j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
J'aimerais connaitre l'intervalle des révisions sur une corsa C 1.2 twinport 80ch, ce qui est vérifié/changé à chacune de celle-ci et le coût de cette révision...
Merci beaucoup d'avance !!
PS: Chez opel, une voiture sous garantie doit-elle toujours effectuer ses révisions et/ou réparations dans un garage opel ? Si oui, le prix est-il fixe selon le garage ?
j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
J'aimerais connaitre l'intervalle des révisions sur une corsa C 1.2 twinport 80ch, ce qui est vérifié/changé à chacune de celle-ci et le coût de cette révision...
Merci beaucoup d'avance !!
PS: Chez opel, une voiture sous garantie doit-elle toujours effectuer ses révisions et/ou réparations dans un garage opel ? Si oui, le prix est-il fixe selon le garage ?
Merci !
Mais je n'ai pas de carnet d'entretien car c'est un achat future et je me renseigne afin de ne pas me retrouver avec une révision de 300€ à faire ! Et concernant le prix de la seconde révision celle des 30000km, ça tourne autour des combien ? et qu'est-ce qui est fait ?
Mais je n'ai pas de carnet d'entretien car c'est un achat future et je me renseigne afin de ne pas me retrouver avec une révision de 300€ à faire ! Et concernant le prix de la seconde révision celle des 30000km, ça tourne autour des combien ? et qu'est-ce qui est fait ?
Modifié en dernier par GuYoM le lun. 16 oct. 2006 21:03, modifié 1 fois.
-
jo_gsi
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : c
OkGuYoM a écrit :Merci !
Mais je n'ai pas de carnet d'entretien car c'est un achat future et je me renseigne afin de ne pas me retrouver avec une révision de 300€ à faire ! Et concernant le prix de la seconde révision celle des 30000km, ça tourne autour des conbien ? et qu'est-ce qui est fait ?
Je peut pas trop t'aider là désolé. Par contre pour le prix je croit que ca tourne aux alentours de 200-250€ (à confirmer).
OPEL UBER ALLES !!!
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Ca y est !! Je suis un fervent possesseur de corsa C 1.2 twinport 80ch .COM pack nord, pack confort et toit ouvrant électrique !! 1 an et demi de garantie encore dont 1 an d'extension... Niveau intérieur et exterieur, elle est niquel !!
Elle a 32000km, c'est une 1ere main et le propriètaire avait fait une vidange aux 10000km et à 23000km il a fait la 1ere révision... Ce que je me demande, c'est qu'est-ce qu'il faut que je fasse niveau entretien dans l'immédiat, faut-il faire la 2eme révision tout de suite ou attendre ?
2eme question: comment acceder au nombre de km restants avant la prochaine révision ? je n'arrive pas à acceder à l'"INSP" comme indiquer dans le manuel...
Elle a 32000km, c'est une 1ere main et le propriètaire avait fait une vidange aux 10000km et à 23000km il a fait la 1ere révision... Ce que je me demande, c'est qu'est-ce qu'il faut que je fasse niveau entretien dans l'immédiat, faut-il faire la 2eme révision tout de suite ou attendre ?
2eme question: comment acceder au nombre de km restants avant la prochaine révision ? je n'arrive pas à acceder à l'"INSP" comme indiquer dans le manuel...
-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
Tigrouf
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
moi pour avoir "l'INSP" qui s'affiche ( je sais pas si c'est la bonne méthode mais moi je fais :besch: et ca marche)
je met le contact et je le coupe aussitot en laissant la clef sur le contact.
j'appuie sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier pendant 2s et là ça s'affiche.
je met le contact et je le coupe aussitot en laissant la clef sur le contact.
j'appuie sur le bouton de remise à zéro du compteur journalier pendant 2s et là ça s'affiche.
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com