voila j'ai mis des rétros M3 et j'ai de l'air qui rentre dans l'habitacle et qui fait vibrer le film en plastique qui est soit le panneau de porte.
J'ai tous demonte et j'ai boucher les trous avec du scotch mais ca le fait toujours enfin un peu moins maintenant quand je suis a 90 km/h ca commence.
Déja mieux mais pas encore ca!!!!
Je sais pas si quelqu'un a deja eu ce probleme la????
Merci.
problem a cause des rétros m3
-
Ben 13 DTI
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
gwendk
- Corsiste sur autoroute

vous aimez pas les M3 alors ça sert a rien de poster ici ....
Dangeureux : suffit de savoir bien vérifier ses points mort et c'est bon.
Créneaux : j'en ai fait pdt 2 mois 2 fois par jour sans jamais accrocher mes jantes.
Esthétique : Perso : :nosms: plus jolie que les énormes rétros de corsa C et look :nosms: plus sportif.
Dangeureux : suffit de savoir bien vérifier ses points mort et c'est bon.
Créneaux : j'en ai fait pdt 2 mois 2 fois par jour sans jamais accrocher mes jantes.
Esthétique : Perso : :nosms: plus jolie que les énormes rétros de corsa C et look :nosms: plus sportif.
-
TrOxY
- DOYEN

Pour ce qui est de ton "entrée d'air", je te conseille de vérifier que la mousse (que tu as remis hein ?) qui vas dedans plaque bien partout, sinon au pire du trouve un bout de mousse et tu le recoupe pour combler tout le vide qu'il peut y avoir derrière les platines ...
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
Ben 13 DTI
- Corsiste accompagné

-
Ben 13 DTI
- Corsiste accompagné

je l'ai deja demonté et remonté 2 x et toujours de l'air qui passe. j'ai meme boucher les trous avec du scootch car sur les M3 pas de reglage ( ce sont des retros manuelle pas electrique) donc un grand trous au mieux mais enfin rien a faire toujours un peu d'air.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai fais exactement la meme chose du cote passagé que du coté conducteur et je n'ai que de l'air du cote conducteur!!!
enfin voila un grand merci pour ton aide.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai fais exactement la meme chose du cote passagé que du coté conducteur et je n'ai que de l'air du cote conducteur!!!
enfin voila un grand merci pour ton aide.