l'autoradio peut effectivement être changé à l'aide du cache que tu as montré.
les commandes au volant peuvent se garder sur certains modèles d'autoradio, pour autant qu'il existe un boitier externe spécifique à cet autoradio (faut aller voir sur le site de lg, même si j'ai de gros doutes)
Pour les commandes au volants fait une recherche sur le forum on en a déjà parlé. Jpeux juste te dire que ça te coutera assez cher pour garder ces commandes.
En tout cas sur l'afficheur centrale tu gardera toujours l'heure, date et température.
gwendk a écrit :En tout cas sur l'afficheur centrale tu gardera toujours l'heure, date et température.
Euh tu es sur que la date reste affiché quand tu allumes l'autoradio ? j'en suis pas sur moi !!
Ben pour ca il suffit de ne pas brancher la partie "remote" de l'autoradio mais on perd l'ampli d'antenne ...
Sinon il faut couper le fil bleu/noir du faiceau (le plus fin) (Perso j'ai fait ca, enfin j'ai enlevé la broche correpsondante dans la prise de l'afficheur que j'ai isolée ... )
gwendk a écrit :En tout cas sur l'afficheur centrale tu gardera toujours l'heure, date et température.
Euh tu es sur que la date reste affiché quand tu allumes l'autoradio ? j'en suis pas sur moi !!
Ben pour ca il suffit de ne pas brancher la partie "remote" de l'autoradio mais on perd l'ampli d'antenne ...
Sinon il faut couper le fil bleu/noir du faiceau (le plus fin) (Perso j'ai fait ca, enfin j'ai enlevé la broche correpsondante dans la prise de l'afficheur que j'ai isolée ... )
Merci copain a la rigueur on peut couper c'est pas chiant et si il faut on remet un domino