Habillage en skaï à venir
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
Si mais il y eu un petit contretemps, la partie que je voulais peindre en noir mat, je l'avais fait avant à la bombe pour voir ce que ca pouvait donner, on n'y a pas penser quand on la peint, il y a eu une réaction entre le gris et le noir et ca a craquelé. Du coup, obligé de reponcer au 600 à l'eau la partie noir et comme j'avais plus de gris mais il restait du noir (pour les jantes en 17), on a utilisé ce noir. C'est du provisoire en attendant que je rachète du gris.TrOxY a écrit :Vivement le montage et les photos !!!
Mais tu ne voulais pas peindre la partie noir en mat ?

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
- Corsiste accompagné
Ah justement je suis po tuning du tout mais alors le noir brillant refait à l'emplacement d'orgine je trouve ça superbe! le look AVANT de ton auto j'adore..BBOY a écrit :Ca y est pare choc posé, bon ca le fait mais dés que je peux, je peint le bandeau noir en gris car le noir est brillant et ca fait bizarre.

ne supporte po les 106 GTI ou S16!!! lol
-
- Corsiste sur nationale
merci !fabigsi a écrit :Ah justement je suis po tuning du tout mais alors le noir brillant refait à l'emplacement d'orgine je trouve ça superbe! le look AVANT de ton auto j'adore..BBOY a écrit :Ca y est pare choc posé, bon ca le fait mais dés que je peux, je peint le bandeau noir en gris car le noir est brillant et ca fait bizarre.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
- Corsiste sur nationale
merci !niko1242 a écrit :elle est jouli cette corsa C
Bon 2 photos "avant/après" :
AVANT (le cache de l'anneau de remorquage avait été paumé pendant le transport du PC et les entrées d'air n'étaient pas assez grandes à mon gout)

MAINTENANT (trou anneau de remorquage bouché et entrées d'air agrandies de 4 cm sur la hauteur du PC, angel eyes à fond noir et rétro obus)

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
- Corsiste sur autoroute
oula laisse en noir sa lui donne une sorte de bad look c'est plus que superbe
par contre pour tes jantes c'est dommage on voit pas très bien les fome mais sa déchire sérieu superbe ton avant de corsa
par contr ton pc arrière je n'accroche pas sdutout c'est une rajout?
frenchement laisse en noir les bguette de pc avant et ta calndre je sait pas fait un rajout de capot a la place de ta calandre peut être mais frenchement beau travail
par contre pour tes jantes c'est dommage on voit pas très bien les fome mais sa déchire sérieu superbe ton avant de corsa
par contr ton pc arrière je n'accroche pas sdutout c'est une rajout?
frenchement laisse en noir les bguette de pc avant et ta calndre je sait pas fait un rajout de capot a la place de ta calandre peut être mais frenchement beau travail
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail