Nouveau poste CD / DVD + écran

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 500
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 10:17
Opel Corsa : _
Localisation : Toulouse et Bordeaux

Nouveau poste CD / DVD + écran

Message par BBOY »

Salut, je viens de recevoir mon nouveau poste, c'est pas une super marque mais pour le prix, je dis rien car aucun souci, il vient d'allemagne, commandé sur Ebay. Il possède un écran de 3.5" et c'est une unité simple DIN donc prévu pour un emplacement de poste standard. Il lit les dvd, divx, MP3, etc... et même une prise pour une clé USB. Voici quelques photos en attendant la pose dans la semaine.

Image

Image
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
p33t
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 49
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006 15:27
Opel Corsa : _
Localisation : Dinan(22)

Message par p33t »

Cé bien sympa ca ^^
306 HDI to 1.8L 16V GSI :P
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 500
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 10:17
Opel Corsa : _
Localisation : Toulouse et Bordeaux

Message par BBOY »

p33t a écrit :Cé bien sympa ca ^^
Merci. La suite :

Bon, je pensais galérer mais pas du tout, en 10 min chrono, j'ai tout mis, les broches correspondait donc no soucy. Bon niveau esthétique, j'avoue qu'il y a "redire" car ca fait bizarre, ca ressort un peu, mais bon, voila koi, on peut pas tout avoir lol. Trés content dans l'ensemble.

Image

Image
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
TrOxY
DOYEN
DOYEN
Messages : 869
Enregistré le : mar. 06 sept. 2005 20:41
Opel Corsa : _
Localisation : Lyon
Contact :

Message par TrOxY »

Oula c'est enorme :shock:

En tout cas ca à l'air sympa .... Et une fois "fermé" ca donne quoi ?
Sinon vu la taille et ue tu n'a pas peint le cache autoradio, tu ne peux pas nous faire un joli petit adaptateur sur mesure pour l'intégrer à la console centrale ? :lol:
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p
Image
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 500
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 10:17
Opel Corsa : _
Localisation : Toulouse et Bordeaux

Message par BBOY »

TrOxY a écrit :Oula c'est enorme :shock:

En tout cas ca à l'air sympa .... Et une fois "fermé" ca donne quoi ?
Sinon vu la taille et ue tu n'a pas peint le cache autoradio, tu ne peux pas nous faire un joli petit adaptateur sur mesure pour l'intégrer à la console centrale ? :lol:
Oula tu m'en demande un peu trop, au pire je vais peindre l'adaptateur en gris mais après je laisse tel quel, je ne m'embarque pas dans une aventure un peu trop difficile !!! je suis déja content de ne pas avoir du trafiqué tous les fils alors du coup je laisse comme c'est. Tant que ca marche, .... :P

(qu'est ce que tu entends par "fermé")
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
p33t
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 49
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006 15:27
Opel Corsa : _
Localisation : Dinan(22)

Message par p33t »

CA fai bizard quand meme vu comment il ressort .... Moi aussi au debut je croyai que l'autoradio etai sur open ^^. Cé ptet parce que celui la sort de la banalité ^^
306 HDI to 1.8L 16V GSI :P
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 500
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 10:17
Opel Corsa : _
Localisation : Toulouse et Bordeaux

Message par BBOY »

ok, je viens de comprendre ce que vous vouliez dire, non en fait c'est pas comme avec un écran qui se déplie, c'est une simple facade (comme un poste CD normal) que l'on peut enlever, c'est pour ca que je disais que ca ressortait pas mal, mais bon, tant pis, je fais avec.
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
Flav
DOYEN
DOYEN
Messages : 1005
Enregistré le : mar. 06 sept. 2005 22:00
Opel Corsa : B
Localisation : MuNeGu
Contact :

Message par Flav »

Ouaip, ça fait un peu gros, mais ça va.

T'as payé ça combien si ce n'est pas indiscret ?

Et aussi, pourrais-tu nous faire une petite vidéo en fonctionnement et nous dire si ça fonctionne bien et si le son des musiques est assez bon quand même ?

Merci :wink:
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
_________________
BBOY
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 500
Enregistré le : lun. 07 nov. 2005 10:17
Opel Corsa : _
Localisation : Toulouse et Bordeaux

Message par BBOY »

Pour le prix je l'ai toppé à 180 € sur Ebay.fr, il vient d'Allemagne. Le son est bon mais comme j'ai un petit problème au niveau d'un de mes woofer Focal devant, j'ai pas pu le mettre à un niveau trés élevé. Ce qui semble correct, c'est l'amplification interne du poste qui m'a l'air assez élevée par rapport a mon ancien poste Sony (qui coutait quand même 300 € - Bon après vous me direz Sony c'est pas Alpine ou Pioneer).
Pour la vidéo, il faut que je voye avec un collégue pour l'heberger sur internet (car j'y connait rien).

Je mettrais d'autre photo (facade enlevée et dépliée, lecture DVD - j'ai pas pu tester encore, pas de DVD sous la main)
Image
Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
Flav
DOYEN
DOYEN
Messages : 1005
Enregistré le : mar. 06 sept. 2005 22:00
Opel Corsa : B
Localisation : MuNeGu
Contact :

Message par Flav »

Pour la video, tu peux l'uploader sur youtube ou dailymotion ;)
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
_________________
Répondre