Voici ma coco en virtual !! Elle sera comme ca en février !!
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Bla bla bla blafawkes68 a écrit :FRANCHEMENT KENNY CA SOULE JME SUIS DEJA FAI CHIER POUR LA TAILLE A NEGOCIER ALORS VOILA !!!!
Jvoi pas le souci honnetement dja mes image son minuscule apres c'est plsu une bannière serieusement !
C'est vraiment la garderie ici, si tu es pas content la porte elle est grande ouverte !
Et comme forcemment tu m'as pas écouter, ba j'ai fait mon travail.

-
Elyana
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
Très joli projet, j'aime beaucoup. Je me réjouis de voir ça l'année prochaine. 
PS : Je comprends qu'à 10 ans, des gamins s'insultent mais là je pense que vous auriez pu régler ça par MP non ? Je ne crois pas que votre conflit intéresse le forum.
PS : Je comprends qu'à 10 ans, des gamins s'insultent mais là je pense que vous auriez pu régler ça par MP non ? Je ne crois pas que votre conflit intéresse le forum.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
-
Kira
- Corsiste sur régionale

Calmote a écrit :Fawkes les regles osnt comme ca, pour l'avatar c'est 150x150 maxi donc a toi de redimensionner et sinon pour la signature change la carrement car ca n'ira jamais en taille ca sera tout minuscule, mais au max tu mets 500x100.
fait le malin toi avec ta signature hors limite ^^
501*101 tricheur va
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Shura a écrit :Calmote a écrit :Fawkes les regles osnt comme ca, pour l'avatar c'est 150x150 maxi donc a toi de redimensionner et sinon pour la signature change la carrement car ca n'ira jamais en taille ca sera tout minuscule, mais au max tu mets 500x100.
501*101 tricheur va
-
Adreus
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16V
lol et en plus avec ses 3 truk (wow et 24 et driver de carcasse) il prend encore plus...hellraiz a écrit :Shura a écrit :Calmote a écrit :Fawkes les regles osnt comme ca, pour l'avatar c'est 150x150 maxi donc a toi de redimensionner et sinon pour la signature change la carrement car ca n'ira jamais en taille ca sera tout minuscule, mais au max tu mets 500x100.
501*101 tricheur va![]()
Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

-
Calmote
- Pilote de F1

- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y'en a enfin 1 qui a capté qu'elle etait un chouilla plus grande
mais c'est normal c'est ma rebellion pour les tailles imposées, comme avec les radars ont a droit a une marge d'erreur, voila la mienne 
Par contre c'est galere de limiter la signature à 400 caracteres, je suis au taquet la, je peux pu rien rajouter ca craint !!
Par contre c'est galere de limiter la signature à 400 caracteres, je suis au taquet la, je peux pu rien rajouter ca craint !!