Angel eyes (photo de nuit) p.3
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
BBOY
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
Bon les gars, je vais vous mettre d'accord de suite, Calmote a raison, il vous suffisait juste de revenir en page 2, la ou je poste des photos des angel en plein jour : à gauche, le plus prés de la calandre, c'est le cligno, ensuite au milieu le code ou xénon avec au dessus une petite lumière qui ne s'allume aussi que avec les codes, et le plus à droite à côté de l'aile, c'est la veilleuse et le phare.Calmote a écrit :Mais c'est pas le clignotant au centreRenaud a écrit :moi j'ai dis que l'ampoule au centre c le clignotant ! calbotte a rien pigé comme d'hab. lol
et l'ampoule verte, il a fallut que je regarde à 2 fois avant de pigé que ca n'avait rien avoir avec le phare ! pfff calbotte arrête le smirnoff
Pour info j'ai branché sur les codes pour éviter aussi les embrouilles avec les képis, au moins pas de souci.
Si il y a d'autres questions, n'hésitez pas.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
BBOY
- Corsiste sur nationale

Bé en même temps à 111 € la paire (seule enchère que j'ai trouvé, il faisait pas les chrome, seulement en achat immédiat) et puis sur ma coco, j'ai pas repeint les extensions d'ailes donc je fais un peu le contraste noir / gris. Si tu trouve moins cher en chrome, fais moi signeBladius a écrit :Sympa les feux... surtout avec les rings bleus...
Par contre, font un peu tache sur une voiture grise...

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Bein moi ils m'ont arreter et le gars m'as demander ce que c'etait comme feux...Adreus a écrit :pas pour le moment je me suis payé une amende à cause des angels eyes
Je lui est expliquer et il m'as dit que c'etait interdit car y'a pas de veilleuse et je lui est montrer que si... (la veilleuse c'est les deux petites led sous le feux de route ou la veilleuse sur le coté) et il m'as dit que j'avais de la chance pour ce coup ci car il y'aurait "un trou" dans la loi à ce sujet... car par exemple les bmw en on...
Le seul truc faut que le ring soit blanc ou jaunatre mais pas bleu et pas de veilleuses en couleurs...
En fait c'est tolerer et selon le flic c'est bon ou pas...
En plus il m'as rien dit pour le pot inox et les jantes alors franchement c'est un peu à la tete du client en matière de repretion sur le tuning
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
BBOY
- Corsiste sur nationale

Petite rectification de ma part, ce n'est pas Wolf-Direct mais "Wolf-concept".
Plus précisemment, l'adresse est : www.wolf-concept.de
(Les Angel eyes m'on couté 111 € + 13 € de frais de port depuis l'Allemagne.)
Par contre pas la peine de cliquer sur le lien car c'est un tuneur à la base pour Ford, Volvo, Mazda et Jaguar. Il faut plutot regarder sur Ebay si tu vois le nom directement.
Sinon tu vas sur Ebay.de et tu tapes "angel eyes corsa C" et après tu vois les prix proposés. Il faut juste les contacter avant pour les frais de port.
Plus précisemment, l'adresse est : www.wolf-concept.de
(Les Angel eyes m'on couté 111 € + 13 € de frais de port depuis l'Allemagne.)
Par contre pas la peine de cliquer sur le lien car c'est un tuneur à la base pour Ford, Volvo, Mazda et Jaguar. Il faut plutot regarder sur Ebay si tu vois le nom directement.
Sinon tu vas sur Ebay.de et tu tapes "angel eyes corsa C" et après tu vois les prix proposés. Il faut juste les contacter avant pour les frais de port.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx