Astra twintop
-
- Jeune Corsiste (A)
- Messages : 120
- Enregistré le : lun. 13 mars 2006 17:00
Astra twintop
Bonjour à tous,
Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'astra twintop qui devrait sortir d'ici quelques mois. me direz vous comment veut tu que l'on sache si elle est bien alors qu'elle n'est pas sortit
Mais je sais que cetains ont tjrs des infos "secrettes" lol.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'astra twintop qui devrait sortir d'ici quelques mois. me direz vous comment veut tu que l'on sache si elle est bien alors qu'elle n'est pas sortit
Mais je sais que cetains ont tjrs des infos "secrettes" lol.
-
- Pilote de F1
- Messages : 1552
- Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 13:54
- Opel Corsa : _
- Localisation : moselle
mon garagiste m'a promis de me la faire essayer je ferais un reportage photo
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
- DOYEN
- Messages : 5803
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
- Localisation : Belgique
m'a l'air bien concu, chez heuliez que c fabriqué. a ce propos, j'ai entendu des mauvaises langues dire que la tigra twintop se vendaient mal et que des emplois allaient être supprimés...enfin pour en revenir à la twintop, je la trouve plutot sympa. je regrette 2 choses : 1. d'après ce que j'ai vu, l'antenne est encore au dessus du parebrise. Il serait tps de l'intégrer dans le parebrise, je suis sur que c possible.
2. la partie du cofre qui se soulève comporte la partie supérieur du phare. si c pas clair, disons que le phare est en 2 partie dont une qui est fixé à la partie mobile du coffre...j'espère que cela sera très bien isolé. faudra aussi prévoir un gros budget aux amateurs de tuning qui voudront les changer car des phares en 2 parties, je pense que ce sera :nosms: plus cher que des phares à parties unique...
pour ce qui est de l'intérieur, je n'ai évidemment pas pu toucher, mais pour ce que j'ai vu, c exactement la même qualité que sur les opel récentent et particulièrement l'....astra évidemment. Autrement dit, il ne faut pas s'attendre à voir de grand changement au niveau de la finition (dont j'ignore la qualité, je dis que se sera probablement la même).
En ce qui concerne la conduite, j'ai vu cette chere marion Jolles se pronemer avec: je ne peux que repeter ce qu'elle a dit : maniable, direction précise....surprise si l'ont peut dire, il y a aura un moteur diesel 1.9 150cv ainsi que le 2T 200cv...de quoi faire remplir le portefeuille...de l'état...
dans les grandes lignes, je peux dire que les finitions qui seront proposées (du moins en belgique) seront identique à celles qui existent déjà sur l'astra GTC ansi que la 5portes. donc, pas de grand changement...
il ne reste plus qu'à l'essayer...(je pense que dans 5-6 mois on devrait en croiser abondament sur les routes)...
les différentes positions du toit:
http://www.autotudos.hu/fotokcikkek/kep ... 3_nagy.jpg
style opc :
http://www.weblogsinc.com/common/images ... 2352024873
2. la partie du cofre qui se soulève comporte la partie supérieur du phare. si c pas clair, disons que le phare est en 2 partie dont une qui est fixé à la partie mobile du coffre...j'espère que cela sera très bien isolé. faudra aussi prévoir un gros budget aux amateurs de tuning qui voudront les changer car des phares en 2 parties, je pense que ce sera :nosms: plus cher que des phares à parties unique...
pour ce qui est de l'intérieur, je n'ai évidemment pas pu toucher, mais pour ce que j'ai vu, c exactement la même qualité que sur les opel récentent et particulièrement l'....astra évidemment. Autrement dit, il ne faut pas s'attendre à voir de grand changement au niveau de la finition (dont j'ignore la qualité, je dis que se sera probablement la même).
En ce qui concerne la conduite, j'ai vu cette chere marion Jolles se pronemer avec: je ne peux que repeter ce qu'elle a dit : maniable, direction précise....surprise si l'ont peut dire, il y a aura un moteur diesel 1.9 150cv ainsi que le 2T 200cv...de quoi faire remplir le portefeuille...de l'état...
dans les grandes lignes, je peux dire que les finitions qui seront proposées (du moins en belgique) seront identique à celles qui existent déjà sur l'astra GTC ansi que la 5portes. donc, pas de grand changement...
il ne reste plus qu'à l'essayer...(je pense que dans 5-6 mois on devrait en croiser abondament sur les routes)...
les différentes positions du toit:
http://www.autotudos.hu/fotokcikkek/kep ... 3_nagy.jpg
style opc :
http://www.weblogsinc.com/common/images ... 2352024873
-
- Corsiste sur autoroute
- Messages : 848
- Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 21:18
- Opel Corsa : _
- Localisation : Dunkerque - Stomer - Roubaix - Lille (Nord France)
Petit Up quelques mois aprés !
Mes parents ont l'air bien interessé par ce modéle
Hier on a été la voir chez Opel et ils ont l'air de mieux l'apprécier que la 307 CC
Ils pencheraient plutot pour la version 1,8 Cosmo !
Maintenant qu'elle est sortie jvoulais savoir si vous avez entendu ou lu des commentaires, des critiques sur cette Astra !
Mes parents ont l'air bien interessé par ce modéle
Hier on a été la voir chez Opel et ils ont l'air de mieux l'apprécier que la 307 CC
Ils pencheraient plutot pour la version 1,8 Cosmo !
Maintenant qu'elle est sortie jvoulais savoir si vous avez entendu ou lu des commentaires, des critiques sur cette Astra !
-
- Jeune Corsiste (A)
- Messages : 196
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 13:17
- Opel Corsa : c
- Localisation : Alsace - Haut Rhin
Moi j'avais lu un article (je sais plus où désolé), Ils testaient la Astra twintop, la VW Eos et la 307 cc. La préfére des 3 était la Eos pour la rapidité de fermeture du toit et toutes ses motorisations (9 il me semble). Ensuit en deuxième position la Astra, pour son design intérieur et son rapport qualiter prix (2000 € moins cher que la Eos en Bas de gamme, et 5000€ moins cher en haut de gamme (la Eos avait le moteur de la R32 c'est pour ca)), et en dernier la 307 cc, et je rappelle plus se qu'il on aimer dessus (sa devait pas être grand chose).
OPEL UBER ALLES !!!
-
- DOYEN
- Messages : 5803
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
- Localisation : Belgique
j'ai entendu dire que le 1.9CDTI était très agréable à conduire et qu'on entendait pas trop le moteur de l'intérieur de l'habitacle. donc c bien insonorisé.
maintenant, le 1.8 je ne sais pas. La twintop doit être assez lourde donc je pense que prendre une essence fera consommé maintenant, si tes parents regardent les versions essence, ils doivent avoir leur raisons. Mais bon, la mode est au diesel alors j'ai jugé bon d'en (re) parler.
maintenant, le 1.8 je ne sais pas. La twintop doit être assez lourde donc je pense que prendre une essence fera consommé maintenant, si tes parents regardent les versions essence, ils doivent avoir leur raisons. Mais bon, la mode est au diesel alors j'ai jugé bon d'en (re) parler.
-
- Corsiste sur autoroute
- Messages : 848
- Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 21:18
- Opel Corsa : _
- Localisation : Dunkerque - Stomer - Roubaix - Lille (Nord France)
Bah la 1.8 fait 1,5 Tonne (pour 140ch je crois), il aurait bien pris la 1,6 mais elle n'existe pas en version Cosmo.
Aprés en diesel c'est la 2,0 T (200ch )est là on ajoute 4000€ ... sachant qu'il veulent mettre un interieur full cuir c'est 1000€ en +
Sinon là 1.8 est à 25 000€ sans négoce
Euh pour les motorisations il nous a proposé que c'est 3 là ...
Aprés en diesel c'est la 2,0 T (200ch )est là on ajoute 4000€ ... sachant qu'il veulent mettre un interieur full cuir c'est 1000€ en +
Sinon là 1.8 est à 25 000€ sans négoce
Euh pour les motorisations il nous a proposé que c'est 3 là ...
-
- Jeune Corsiste (A)
- Messages : 196
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006 13:17
- Opel Corsa : c
- Localisation : Alsace - Haut Rhin
Tu ne t'est pas tromper, car le 2.0 T n'existe pas en diesel, uniquement le 1.9cdti.gwendk a écrit : Aprés en diesel c'est la 2,0 T (200ch )
Le 1.9cdti est très agréable a conduire (ma mère possède une Astra GTC avec un 1.9 cdti 150), très coupleux, mais il peut aussi être souple pour une conduite "tranquille", et si la twintop est aussi bien insonoriser que la GTC le moteur ne se fait pas tellement entendre, a par lors de grosse accélération (bruit du moteur, accompagné d'un turbo qui siffle pas mal)...
OPEL UBER ALLES !!!