Bonjour, Alors voilà mon problème....
Je possède une Opel Corsa C Silverline 1.3 CDTI
Depuis sa sortie du concessionnaire il y a un peu plus de 1000 km, je remarque un bruit bisard qui se passerais en dessous de la voiture lorsque je met le préchauffage ! Ce bruit est un bruit de liquide qui dur 3 sec + ou - ... vraiment bisard, comme ci un tuyau etait bouché, ou l'arrivé d'essence qui poserais probleme, je n'en sais strictement rien !
Alors voilà, je fais appel a vos services...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce type de probleme... si oui qu'il m'en informe !
Merci a bientot.
Bry4n.
[Probleme lors du préchauffage]
-
badjulien1
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
-
Bry4n
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
Oui j'ai de toute facon rendez-vous ce vendredi 18 Aout pour la vérification des 1000km (comme c'est une neuve) mais bon c'est en attendant je voulais etre "rassuré" si je pouvais continuer à rouler comme celà...badjulien1 a écrit :Salut,
Dans le pire des cas va voir ton cons. un mécano est censer pouvoir te répondre ou du moin regarder si tout es en règle...
Je vous tiens au courant je vais de toute facon leur signaler

-
Bry4n
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
Voilà, je reviens donc de chez mon concessionnaire, avec lequel j'avais rendez-vous pour une vérification aux 1000km ! 
Je leur ai donc demandé, ce qu'était ce bruit suspect lors du préchauffage, Ils m'ont dit que c'etait normale sur les 1.3 CDTI, c'est la pompe de l'injection qui fait ce bruit de temp en temp, c'est signe qu'elle fonctionne...
Voilà, si quelqu'un se posait la même question, pas d'affolement c'est normale
Sur ce bonne soirée
Je leur ai donc demandé, ce qu'était ce bruit suspect lors du préchauffage, Ils m'ont dit que c'etait normale sur les 1.3 CDTI, c'est la pompe de l'injection qui fait ce bruit de temp en temp, c'est signe qu'elle fonctionne...
Voilà, si quelqu'un se posait la même question, pas d'affolement c'est normale
Sur ce bonne soirée