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badjulien1
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par badjulien1 » mar. 15 août 2006 15:35
Salut,
Hier je faisais des maneuvres avec ma coco tout vas bien puis pouff plus de direction assistée !!! je tien a présiser que je l'ai acheter en occasion et qu'ils ont changé la crémaillière déjà... j'ai fais a tout casser 1000 km avec.
Voici ma petite question : pourriez-vous me dire ou se trouve le réservoir d'huile assistée (par curiosité)
j'ai chercher mais je ne trouve rien
...
Merci
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Tisbec
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par Tisbec » mar. 15 août 2006 15:38
je dis peut etre une betise mais les corsaC ne sont pas assisté hydroliquement....donc je sais pas si il y a de l'huile..
kenny
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par kenny » mar. 15 août 2006 16:41
Oui Corsa C direction electrique, elle est surement HS, d'ailleurs tu as du avoir des signes, comme le fait qu'elle était plus dure d'un coté que de l'autre.
Bref si elle n'a que 1000kms tu doit pouvoir la ramener pour qu'il la change, si ils t'ont pas raconter de bobard.
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par TrOxY » mar. 15 août 2006 16:53
Au risque de dire une connerie, vu que c'est 100% électrique, tu as regardé le fusible ?
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hellraiz
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par hellraiz » mar. 15 août 2006 16:55
Et ton voyant EPS reste pas allumé sur le tableau de bord ?
badjulien1
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par badjulien1 » mar. 15 août 2006 18:48
Le EPS s'allume au démarage (logique) puis il s'étein...
Et si s'était a cause du fusible je suppose que la direction serait toujours dure et quel ne redeviendrai pas facile... si ?
Et mon papa dit que c'est une new crémailliaire...
Donc je vais prendre rdv demain parce que ça me
broie les couilles
Si vous avez encore des conseiles ou idées ça m'intéresse vraiment
Merci
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par kenny » mar. 15 août 2006 19:36
Ta DA marche encore ou non ?
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par Calmote » mar. 15 août 2006 19:41
Il me semble que sur MSN il m'a dit qu'elle remarchait, elle s'etait juste arreté à un moment, mais c'est peut etre une impression qu'il a eu.
kenny
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par kenny » mar. 15 août 2006 19:43
En general quand une auto avec DA ne marche plus tu le voit direct, tu sort les muscles pour tourner
Calmote
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par Calmote » mar. 15 août 2006 19:44
C'est clair quand tu essai de tourner le volant alors que tu n'a pas le moteur qui tourne, c'est DUR !!!
badjulien1
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par badjulien1 » mar. 15 août 2006 19:48
lol une impression dommage... je sais bien ce qui est dur et mou
J'ai même regarder pour voir si j'avais pas crever lol donc c'est pour dire comme c'était dur... en plus mon père me la confirmer...
Sinon oui ça refonctionne mais bon j'ai pas envie que ça m'arrive encore ce genre de couille... je sais même pas si j'ai fais mes 1000 Km
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par Tisbec » mar. 15 août 2006 23:09
au passagele voyant marqué EPS signifie quoi?
et celui avec le voiture et la clé et l'autre avec la forme de moteur?
desolé pour ce petit HS
Calmote
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par Calmote » mar. 15 août 2006 23:41
Faut apprendre à lire un peu le manuel fourni avec la voiture
Alors y'a l'EPS, c'est le voyant pour la direction assistée, la voiture avec la clé, c'est pour dire qu'il y a un défaut sur la voiture il me semble et le dernier avec la forme de moteur, c'est pour les gazs d'echappement.
Tisbec
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par Tisbec » mer. 16 août 2006 0:45
desolé je n'ai pas de bouquin fourni avec la voiture le garagiste a du m'en trouver un mais je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher. merci
badjulien1
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par badjulien1 » mer. 16 août 2006 8:33
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