Reference moteur corsa b gsi 16v
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Reference moteur corsa b gsi 16v
Salut a tous ,
je cherche la reference (cx....) du moteur 1,6l 16v 109ch et celle du ecotec car je souhaite changer mes pistons .
Si vous connaissez des bonnes adresse pour acheter mes piston faite moi le savoir
Merci d avance pour vos reponses
je cherche la reference (cx....) du moteur 1,6l 16v 109ch et celle du ecotec car je souhaite changer mes pistons .
Si vous connaissez des bonnes adresse pour acheter mes piston faite moi le savoir
Merci d avance pour vos reponses
-
- DOYEN
- Messages : 5030
- Enregistré le : sam. 15 juil. 2006 10:02
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
- Localisation : Dans le 91 Vehicule: Corsa C 1,8l 16v
Pour des pistons d'origine chez Opel ou des revendeurs Malhe.
Pour des pistons hautes compréssions: www.sbdev.co.uk
Pour des pistons hautes compréssions: www.sbdev.co.uk

-
- DOYEN
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- DOYEN
- Messages : 4056
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Aisne
- Contact :
Les GSi sont toutes cata, la seule difference c'est que le C16XE a pas de vanne EGR.darkpuppet a écrit :c16xe ou x16xe sa dépends de la version... reste a savoir si y'a un cata ou pas d'origine sur sa gsi16...
Si ton collecteur d'admission est noire, tu as un C16XE, toutes facon comme dit plus haut c'est gravé a la jonction de la boite et du bloc, derriere le radiateur d'eau.

-
- DOYEN
- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
- Pilote DTM
- Messages : 1368
- Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 22:12
- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
- Localisation : Centre
- Contact :
Il ne te faut pas une prépa pour monter ce genre de piston, mais l'inverse si, si tu as une grosse prépa, il te faut ce genre de piston, sur un moteur d'origine la différence de prix n'est d'aucune utilitéakh84 a écrit :je pensai que c etais juste des pistons renforcés je pensai pas qu il fallais une prepa
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
ben en fait je sais pas si je peut apeller ca une prepa mais je compte mettre une puce et une ligne complete sachant que j ai deja une admission directe et un decata sur la coco .Comme elle as 190000km je me suis dit je vais refaire le moteur au moins tout sera nikel .Je ne sais pas combien de ch je vais gagner avec ca mais je pense que ce sera suffisant 
