Vidange Corsa C
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : D
- Moteur : GSI
Vidange Corsa C
Salut ami corsiste...
Voilà venu le temps de ma première vidange sur ma Corsa C...
J'ai acheté tout le necessaire mais une fois sous la voiture, surprise...
Le bouchon c'est du torks...
Si quelqu'un ici à déjà fait sa vidange, pourrait-il m'éclairer sur le torks nécessaire, si c'est un bouchon qu'on enlève par aspiration ou non...
Pour les modos, si cette question a déjà été posé (après recherche je n'ai po trouvé), hésitez po à m'envoyer le lien par mp et fermer ce topic...
Merci à vous
Voilà venu le temps de ma première vidange sur ma Corsa C...
J'ai acheté tout le necessaire mais une fois sous la voiture, surprise...
Le bouchon c'est du torks...
Si quelqu'un ici à déjà fait sa vidange, pourrait-il m'éclairer sur le torks nécessaire, si c'est un bouchon qu'on enlève par aspiration ou non...
Pour les modos, si cette question a déjà été posé (après recherche je n'ai po trouvé), hésitez po à m'envoyer le lien par mp et fermer ce topic...
Merci à vous
Corsa D GSI 1.6Turbo
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
J'ai fait la mienne il y a 2 semaines environ.
Je n'ai pas utilisé de clef avec des noms aussi compliqués !
Juste un gros torx ( me rappelle plus combien ) pour dévisser le bouchon, et une grosse douille de 52 ( je crois ) avec une clef à cliquet pour enlever le filtre à huile ...
Enfin rien de sorcier !
Je n'ai pas utilisé de clef avec des noms aussi compliqués !

Juste un gros torx ( me rappelle plus combien ) pour dévisser le bouchon, et une grosse douille de 52 ( je crois ) avec une clef à cliquet pour enlever le filtre à huile ...
Enfin rien de sorcier !
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
Le mien ( serré à l'origine par Opel ) "bougeait" à la main, mais c'était impossible de le dévisser completement sans s'exploser le bras. J'ai donc sorti la clef à cliquet avec toutes les articulations qui vont bien ....isma_8 a écrit : Si ton filtre a huile se dévisse à la main c'est qu'il a été mal serré.
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p