On m'as dit que l'on pouvais mettre un compteur numerique d'opel kadett (GSI ou autres)sur les corsa A. est ce que c'est possible? quelqu'un l'as t'il deja fait ? Merci
Oui c'est possible, c'est d'ailleurs assez courant, Malcom-GSI la fait sur la sienne, l'avantage c'est que le compteur rentre en lieu et place de l'ancien, il reste plus que le cablage a modifier ensuite.
Et les compteurs LCD n'etait que sur les Kadett GSi pour cettes versions la, y'a aussi eu sur Vectra mais la c'est autre chose.
Merci pour la reponse rapide. Malcom GSI est ce que tu as des photos pour voir ce que cela donne avec le compeur numerique de la Kadett GSI. le cablage a changer est ce que cel est compliqué?
re merci d'avance...
C'est sur que si tu l'apelle Magnum y'a pas de risque qu'il viennent mdr
Tu prends en haut du site la liste des membres, tu la classe par ordre alphabétique, et tu va au M, tu cliquera sur son nom, et tu aura acces a son profil, la tu aura l'option MP, ou tu pourra lui envoyé un MP.
bon je vais le faire pour ma nouvelle corsa A gsi daily car. Je l'avais pas fait dans la corsa 20xe car j'aime bien mon compteur à aiguille fond blanc et c'est plus amusant de voir une aiguille monter à toute vitesse que de voir des chiffres défiler